“Vu tres sympa sur le port de St TropBien ombragee le midi”
Avis sur Le Papagayo - FERMÉ

Le Papagayo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Brasserie très agréable dans l ensemble bien tenue
service discret
Frites fraiches
Salades maison bien équilibré avec légumes gouteux et mûres
55€ 2 salades 1 frites 1/2 eau gazeuse et 2 cafés

Avis publié : 10 août 2012

Après un passage sur le marché ultra bondé nous recherchons "the" terrasse pour déjeuner tranquillement a St Trop (mission difficile!). Accueil souriant et "la plus belle vue de Saint Tropez" selon les dires de la serveuse qui n'a pas menti. Service efficace et agréable. nous avons passé un bon moment malgré une carte assez banale. nous reviendrons en soirée cette fois car on nous promet des spectacles et une ambiance agitée!

Avis publié : 6 août 2012

SANS réservation en plein mois de juillet, (27/07 à 12h15) une table nous a été dressée en terrasse.
Très bon accueil pour les enfants qui ont eus la surprise d'être servis de cacahouètes avec leur sirop + des bracelets fashions offert par la serveuse en attendant leur plats, bravo pour cette initiative.
l'addition s'est élevée à 96 euros pour 4 (rien à dire, la cuisine est simple, bonne, la présentation soignée (les quantités sont juste correcte, rien de +).
l'emplacement (assis à l'ombre des pins) est idéal pour admirer les yachts et être vus par les passants qui arrivent du parking du port où le stationnement est à proximité.
le personnel est souriant, jeune, et disponible.
l'endroit est propre sans grande fantaisie, les parasols orange "veuve cliquot" assurent avec la tenue des serveurs du même sponsors une image professionnelle.
BREF, aucune fausse note en pleine saison estivale, du sérieux et des efforts qui se voient, continuez ainsi.

Avis publié : 30 juillet 2012

il y a deux ans, lors de mes vacances à saint tropez en amoureux nous avions diné au papagayo nous avions bien aimé, nous avons voulu y retourner il y a deux semaines et ça n'a rien à voir : nous avons été expédiés ! les plats sont servis très vite et aussi vite débarrassés, on comprend qu'on doit vite déguerpir pour laisser la place aux clients suivants, impression d'être au mac do.
sinon le cadre est très sympa et le restaurant est propre

Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons bien mangé dans ce célèbre resto-bar à St Trop.
Les enfants ont chaque fois bien été accueilli et les serveurs essaient de faire tout pour qu'ils soient à l'aise.
Les pâtes pour les enfants sont cher pour ce qu'elle ont reçus, notre lunch était très bon et à prix assez honnête.
Les boissons sont trop cher, il.y a une exagération.
Nous retournons néanmoins, pour le bon repas ainsi que pour les serveurs tellement sympa!
Arriver néanmoins bien à temps car une fois 13hrs tout est full.

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur