“Bon, simple, abordable et efficace !”
Avis sur La Rhumerie du Port - FERMÉ

La Rhumerie du Port
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

A la recherche d un petit resto pas trop cher, simple et sympa sur le port de Saint Tropez .... nous avons trouvé celui ci. Le service est efficace, rapide et souriant (appréciable à saint Tropez quand on ressemble à mr et mme tout-le-monde !), ambiance bon enfant, décontractée. On ne se sent pas mal à l aise parmi les autres clients, des familles pour la plupart. Salade fraicheur et cheese burger, servis rapidement. Les plats sont copieux et ont bons goût et les produits sont frais. Nous n en attendions pas plus plus, pas moins. Adresse ideale pour tous ceux qui veulent manger sur le port à prix abordable et sans chichi. Mention spéciale aux serveurs particulièrement sympa et efficaces (apero, citron supplémentaire pour le perrier, carafe d eau, sauces pour le hamburger dessert, addition .. tout ce qui a été réclamé a été apporté en un temps record et avec le sourire. (Bravo c est suffisamment rare.pour être signalé !)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Rhumerie du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Un moment très agréable entre amis dans une déco très cosy. Très belle présentation des plats et surtout une cuisine de très bon goût ! Un personnel très attentionné et gentil, n hésitez pas!

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Conquise une première fois il y a 3 ans, j'ai pu redécouvrir ce lieu avec son nouveau décor. Accueil toujours aussi chaleureux, service de qualité, très bon rapport qualité/prix. Cliente 100 % satisfaite !

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Acceuil très sympa. Service rapide et pro. Prix très raisonnables vu l'emplacement. Plats de brasserie de bonne tenue. Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 26 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix
Service rapide
Abordable
Bons plats
Belle vue sur le port de St Tropez
Je recommande et j'y retournerai volontiers

Les voyageurs ayant consulté La Rhumerie du Port ont aussi consulté