“un très bel établissement”
Avis sur Restaurant le B

Restaurant le B
Classé n° 102 sur 291 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fillinges
“un très bel établissement”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une adresse à connaître à Saint Tropez. Une équipe de professionnels, un cadre classieux, une jolie piscine, des plats originaux ... tout est fait pour que vous passiez un excellent moment. N'oubliez pas de passer une nuit aux caves du Roy pour danser jusqu'au bout de la nuit, une discothèque mythique !

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Une bonne idée”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été diner au Byblos au bord de la piscine. Nous avons choisi une table un peu en retrait pour avoir une vue d'ensemble et pour avoir un peu plus de tranquillité.Le serveur nous a conseillé de prendre la formule tapas (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) Nous nous sommes régalé de 12 petits mais succulents plats et tout cela avec un bon rosé. Bon service par un personnel efficace. J'ai demandé que les plats soient servis lentement pour pourvoir profiter de la soirée. Ce soir-là il y avait un couple de chanteurs de très haut niveau qui a régalé nos oreilles. Vers 23h, il y a la clientèle de la boite de nuit qui prend en verre au bord de la piscine et cela vaut le coup d’œil . La note était tout à fait acceptable pour l'endroit (bien moins élevée que dans les restos bling-bling des plages) J'y retournerai avec plaisir mais ce sera pour l'année prochaine

• Visité en juillet 2013
“une très bonne formule près de la piscine”
Avis écrit le 9 octobre 2012

le Spoon étant fermé quand nous y sommes allés, nous nous sommes 'rabattus' sur la formule proposée au bar de la piscine, composée en fait comme un mezze oriental: 5 entrées, 5 plats, 5 desserts, le tout en portions type 'finger fooding'

Nous avons partagé ce menu à deux et cela nous a été largement suffisant. Une bonne bouteille avec cela (carte courte et trop chère) et nous avons passé un très bon moment au coeur de ce monument de St Tropez. Service très sympathique, attentionné qui nous a donné envie d'y revenir.

Attention, nous y étions un dimanche soir, après la folie des Voiles de St Tropez, donc peu de monde, ce qui a rendu l'endroit agréable. Je n'ose imaginer le même lieu en plein été.

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Top !”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe resto ! C'est beau, c'est bon. C'est Ducasse. Tout est de qualité et bien réalisé. Service jeune et dynamique. Belle carte des vins de 50 à 500 euros, pour tous les goûts, pour toutes les bourses (ou presque). Je ne vois pas très bien ce que je pourrais reprocher à ce resto franchement. Ah oui, ma femme était mal assise sur les banquettes, mais bon, pas de quoi en faire une histoire. En résumé, on adore ! Bravo et merci.

• Visité en septembre 2012
ALLINGES
“fun”
Avis écrit le 17 août 2012

ambiance sympa et décor moderne. Pour le fun/ dîner sur les tables basses: fauteuils hyper confortables.
bonne table avec mets de qualité; petit bémol: gros mangeur s'abstenir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le B ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le B ?