“Une expérience très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis sur Tiki Hutte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez.
Tiki Hutte
“Une expérience très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Plutôt adepte des hôtels, le concept original de ces huttes nous a séduit. Le bilan final est positif. D'aspect tout est très propre et le domaine est bien entretenu. Le personnel cosmopolite est adorable et tout est fait pour le confort des familles. Une multitude de jeux et d'animations pour tous les âges, un petit supermarché, un bar, 2 restaurants... Parfait pour passer un bon séjour. Les enfants vont adorer c'est certain! Le seul bémol, la petitesse des bungalows et la déco Formica ... La valise est restée dans le salon, impossible de la déplier dans la chambre. Vraiment trop étroit pour nous...Mais il existe des huttes familiale avec 3 chambres
Sinon l'emplacement sur la plage est vraiment magique et je vous recommande les restaurant Tiki Beach qui est excellent et les pieds dans le sable... A refaire entre amis, avec tous les enfants, pour le plaisir de les voir courir vers la mer:)

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Clermont-Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné au Kon Tiki en Hutte 1ère ligne plage et ce fut une très belle expérience. Nous y étions fin avril début mai. Nous n'allons jamais au camping mais ceci n'est pas du tout un camping "traditionnel" ! Nous avions une hutte 4 places alors que nous étions en couple avec un enfant. Les huttes 4 places font 22 m² donc pas immenses mais bien conçues. Le côté pas très pratique est que nous devions tous les soirs sortir la table intérieure et faire la place pour déplier le canapé-lit. A savoir qu'une fois que le canapé est ouvert, il n'y a pratiquement plus de place pour circuler. Je n'ai pas trouvé ça très pratique le premier jour et puis finalement, on s'est habitués. Bien évidemment, pliage et rangement en sens inverse le matin ! Les huttes avec 2 chambres doivent quand même être plus pratiques à ce niveau-là, mais bien sûr plus chères.
Sinon, nous avons passé une très agréable semaine. La cuisine était très fonctionnelle. Un petit peu plus de couverts et d'assiettes auraient été appréciables, mais cuisine impeccable. Un aspirateur et un balai sont disponibles dans le placard de la chambre car qui dit plage, dit sable et donc sable ramené dedans. Donc balai bien pratique :)
Chambre pas très grande mais lit 160 confortable. Pas énormément de rangement mais quand on passe son temps sur la plage, on n'a pas besoin de bcp d'affaires !
Grande salle de bains avec les wc dedans. Très grande par rapport aux autres pièces, mais on ne se plaint pas car elle est très agréable ! Très bonne douche.
Nous avons trouvé notre hutte en très très bonne état et très propre.
Un torchon est mis à disposition dans un des tiroirs de la cuisine.
Le linge de toilette est également mis à disposition dans la salle de bains (1 drap de douche + 1 serviette de toilette par personne) + 1 tapis de bain. Le linge de toilette a été changé en milieu de semaine. Le ménage de départ est inclus dans le prix pour les Huttes 1ère et 2ème ligne plage.
Nous avions 1 écran plat dans le salon + 1 dans la chambre.
Tous les jours vers 15h, une personne vient ramasser les poubelles dans le réceptacle extérieur. C'est très appréciable.
C'était super de pouvoir se lever le matin et voir la mer devant nous. Prendre son pt déjeuner les pieds dans le sable. Top !
A savoir que pour les huttes 4 personnes, le camping prête 2 transats et 4 transats pour les huttes 6 personnes. Pour nous c'était suffisant mais d'autres personnes trouvaient que c'était un peu juste.
Clim réversible indispensable qui marche très bien.
L'équipe de la conciergerie du Kon Tiki est très agréable. Nous ne sommes pas allés au Spa ni à l'aire de jeux pour les enfants. Mais nous avons vu le petit supermarché qui a bcp de choix. La boulangerie a du bon pain et des produits alléchants. Coin snack, pizzeria, salle de jeux payants... Aménagement très sympa.
Seul petit bémol : afin de nettoyer un peu la plage, un tracteur passe 2 ou 3 fois dans la semaine, tôt le matin, vers 7h30. Il faut avoir le sommeil TRES lourd pour ne pas l'entendre. C'est le prix à payer pour être en 1ère ligne !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent séjour au Garden TIKI HUTTE . Pas adepte de camping; ce concept nous a conquis. Pieds dans l'eau et tête au soleil, Confort des huttes....on y retourne en juillet 2013. Dommage que le SPA soit cher t l'accueil des plus froid!

Astuce pour la chambre : un 2ème ou 3ème ligne c'est très bien
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villemomble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Sur le site j ai trouvé un petit paradis une hutte sur la plage en 1ère ligne la semaine 2060 euros à ce prix là "luxe et confort assuré" je fonce. La hutte sur la plage OUI la mer sous les yeux OUI mais luxe et confort NON voir photos. En juin je pensais avoir le calme en prime NON voisins qui voient dans votre assiette GROSSE DECEPTION c est un camping.

• Séjour du juin 2012
KarineLjn, Responsable relations clients de Tiki Hutte, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que vous soyez déçus à l'issu de votre séjour car nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que nos clients passent des vacances de qualité, inoubliables et dépaysantes.
Pour autant, il est vrai qu'il s'agit de la plage de Pampelonne au mois de juin et non d'une île déserte. A votre demande lors de la réservation, nous vous avions d'ailleurs affecté la hutte la plus "isolée" par la végétation qui existe (sachant que nous sommes dans le sable).
D'autre part, il ne nous semble pas qu'une photo d'un receveur de douche, prise sans aucun doute possible après votre retour de la plage, soit le juste reflet de la qualité d'accueil de notre établissement.
Francheville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Fabuleux!
Nous ne sommes pas adèptes des campings mais le concept des huttes nous a conquis.
Il y a vraiment tout le confort que ce soit dans les huttes elles-même ou bien dans le complexe.
Nos premières vacances avec notre bébé de 6 mois et notre chien ont été géniales.
Nous avions une 2è ligne pendant 1 semaine puis une garden pendant 3 jours.
Certaines "garden" sont mieux équipées que d'autres huttes.
Les resto 2 sont très bien. Prix abordable pour St. tropez.
Seul bémol : le Spa. Cher et accueil très moyen.

Séjour du septembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Un séjour de rêve, un accueille de rêve et une spéciale mention pour le restaurant du lieu le Tiki Thaï qui a une équipe formidable et des menus asiatique de toute beauté :)

Dommage que nous ayons découvert cet endroit le dernier soir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Narbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2009

un sejour inoubliable dommage que pas de pirogue va'a sur la plage

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille