“Excellente adresse”

La Part des Anges
Classé n° 23 sur 315 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Situé dans la vieille ville de Saint-Tropez, La Part Des Anges vous propose de découvrir une carte franco-italienne pleine de saveur et de gourmandise. Les coups de coeurs de cette nouvelle saison 2014 Sashimi de Thon Mi-Cuit Tartare de Thon Gratiné de Carciofi Côte de Boeuf pour 2 personnes Filet de Boeuf Rossini Risotto aux Truffes & Straciatella Tiramigiu Maison Aux Fruits Rouge Baba Au Rhum Nos classiques Poulpe Croquant Burrata Tartare de Saumon Linguine Alla Vongole Spaghetti Aux Fruits de Mer Mix Grill Calamars & Gambas Tiramisu Maison N'oubliez pas de réserver, et surtout bon appétit !
Avis publié : 4 juin 2018

Dans une petite rue typique au pied de l'église de Saint-Tropez, nous avons passé un super moment ! Très bon accueil, et très bonne cuisine ! Merci à Victor et à son équipe, nous reviendrons vite !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

À deux pas du tumulte du port de Saint Tropez, dans une petite rue typique, se trouve La part des anges. Un restaurant de spécialités italiennes tenu par un couple (madame au service/monsieur en cuisine)

Un accueil chaleureux, un carte restreinte de plats fait maison avec des produits de qualité et le tout pour un tarif raisonnable.

Nous étions 3, les 3 plats étaient excellents.

Je recommande vivement ce restaurant et y retournerai surement lors de mon prochain passage à St Trop.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés par hasard en flânant dans la ville. L’accueil est chaleureux et nous avons très bien mangé. Je ne peux que recommander cet endroit charmant.

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très bon accueil. Cuisine italienne de qualité. Menu déjeuner à 18€. La salle est petite c’est dommage.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus un week end avec des amis de Paris, et avons trouvé La Part des Anges un peu par hasard.

L’endroit est logé dans une petite rue piétonne à l’abris de la foule, à quelques minutes du port.

La nourriture était excellente, les plats sans prétention et authentique, loin du bling pour attrape touriste de la plage, qui dénature tellement le beau village de St Tropez.

Un excellent rapport qualité/prix, un accueil chaleureux : on reviendra forcément pour tester les autres viandes, pâtes et poissons que propose La Part des Anges !

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Part des Anges ?