“Bon en toute simplicité!”
Avis sur Pan Dei Palais

et 1 autre site !
Pan Dei Palais
N° 31 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié: 3 octobre 2012

En plein centre de Saint Tropez et à 2 pas de la place des Lices, nous avons diner en bord de piscine.Nous avons découvert un très beau cadre et une très bonne cuisine en toute simplicité. La Daurade en feuille de banane et le soufflé au Grand Marnier sont des plats à ne pas manquer...quel délice!!! A découvrir ou redécouvrir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Dei Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Mon avis ne concerne que la table.
Au centre de Saint Tropez une très bonne table à visiter soit pour un apéritif ou pour un dîner autour de la piscine.
Beau décor dans un jardin intérieur pour une cuisine style thai excellente.
Prix élevés mais en rapport, reste un petit effort à faire au niveau du service pour être parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Enfin un endroit à St. Tropez qui n'est pas surfait!Un super accueil
, un endroit asiatique absolument charmant à l'inverse des restaurants bling-bling et bruyants!
Le menu des princesses est exqui ! On s'y croirait .!
J'y retourne dès que possible !!!

Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 26 août 2012

Au coeur de saint tropez un authentique palais avec tout ce qui va avec !!! l'endroit est superbe, et le dépaysement total, jardin intérieur arboré et cuisine d'inspiration thai délicieuse....
prix très élevés mais tout à fait en rapport avec le lieu. Inoubliable !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Niché au coeur du village de saint tropez, le Pan Dei est un havre de paix; Service de très bonne qualité, personnel discret et courtois, service de voiturier ( nul besoin de trouver une place...)
Dépaysement total dans un décor d'inspiration asiatique avec une cuisine thaï gastronomique.
A voir absolument

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Un havre de paix féerique ou nous avons été charmés par le professionnalisme des employés ainsi que les mets proposés sans parler du décor qui est tout simplement, somptueux.. La dorade est à conseiller avec sa petite émulsion coco ainsi que leurs Nems au chocolat, un régal. Les tables autour de la piscine en mosaique, sont magnifiques . Entre amis ou en couple, je conseille vivement cet endroit.. Et encore bravo au maître d'hotel pour ses attentions et son sens du travail.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2012

Cet hôtel-restaurant est tout ce que le Luxe peut attendre de St. Tropez .
Il faut tout d'abord trouver ..... et oser entrer . Rassurez vous l'endroit est tellement exclusif que si vous osez franchir la lourde porte en bois vous ressentirez ce sentiment d'être dans un paradis loin du monde et de la folie du Port .... et puis la magie orientale enchantera vos yeux .
Cet établissement ne donne pas de place à l'approximatif ... tout est beau voir des fois trop ... Heureusement que le personnel est très disponible avec une légère décontraction propre à St. Tropez car des fois on aurait peur de se sentir de trop avec certains clients un peu trop ... " plages m'as tu vu ". Au point de vu du restaurant qu'elle explosion des sens !!! J'avais peur de me faire un restaurant asiatique de plus pour faire plaisir à mes amis mais heureusement le choix est plus vaste et j'ai pu commencer avec des nems et continuer avec un poisson merveilleusement cuisiné.
Enfin ... la douloureuse ... et oui le Luxe à un prix mais au moins on en a pour son argent et m'en voulez pas mais ça vous évite les gens qui pensaient être éduqué parce qu'ils ont des grosses voitures ... louées !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis