“Un havre de paix à 2 pas des lices”
Avis sur Pan Dei Palais

Pan Dei Palais
N° 29 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 29 mars 2013

Un hôtel au charme oriental. Dès la porte franchie on se sent bien, l'accueil est professionnel et charmant. Tout le personnel est adorable et souriant. Un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Chambre spacieuse, bien décorée avec de beaux tapis.
Le plus. Cet hôtel est situé au centre de St. Tropez, a côté de la pace des lices et bien sur dispose d'un service voiturier. Nous y retournerons et je le conseille absolument.

Avis publié : 14 janvier 2013

Bon accueil jolie chambre belle décoration .....les filles de la réception sont agréables!!! Seul petit hic le prix du parking surtout au mois de janvier!!!!service du voiturier bagagiste très gentil avec en prime deux petites bouteilles d eau au moment du départ!!!!nous y retournerons sûrement .....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Un accueil parfait en harmonie avec la zénitude des lieux, un palais caché que nous avions envie de découvrir depuis longtemps en qualité de fans de St Tropez et de ces hôtels... Pas déçu et même enchanté, un surclassement, un repas original mêlant saveur indiennes et nouvelle cuisine, je vous recommande "les larmes de tigre", un super petit déjeuner...
Pas le temps de découvrir le spa et de profiter de la piscine donc obligation d'y retourner sans modération ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

parfait. Bon accueil, surclassement, chambre décorée avec gout, accès au spa directement depuis la chambre, décoration de l’hôtel soignée et ambiance ô combien relaxante, petit déjeuner avec musique orientale discrète mais efficace...Seul point négatif: une envie incontrôlée d'y retourner! à recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

L’hôtel est décoré et meublé avec goût et élégance, le personnel est discret et efficace et la situation est parfaite pour profiter du village et de ses différentes activités de jour comme de nuit sans prendre de véhicule.
nous avons passé une semaine enchantée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

En plein centre de Saint Tropez et à 2 pas de la place des Lices, nous avons diner en bord de piscine.Nous avons découvert un très beau cadre et une très bonne cuisine en toute simplicité. La Daurade en feuille de banane et le soufflé au Grand Marnier sont des plats à ne pas manquer...quel délice!!! A découvrir ou redécouvrir...

Avis publié : 21 septembre 2012

Mon avis ne concerne que la table.
Au centre de Saint Tropez une très bonne table à visiter soit pour un apéritif ou pour un dîner autour de la piscine.
Beau décor dans un jardin intérieur pour une cuisine style thai excellente.
Prix élevés mais en rapport, reste un petit effort à faire au niveau du service pour être parfait.