“depaysement!!!!”

N° 25 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Hyères, France
“depaysement!!!!”
Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons passe mon compagnon et moi seulement une nuit pour un evenement dans cet hotel au cadre enchanteur et a la decoration orientale.jolie chambre avec vue sur la piscine et petit dejeuner au bord de la piscine!!!personnel sympa et voiturier au top!!nous y reviendrons surement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel au charme oriental. Dès la porte franchie on se sent bien, l'accueil est professionnel et charmant. Tout le personnel est adorable et souriant. Un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Chambre spacieuse, bien décorée avec de beaux tapis.
Le plus. Cet hôtel est situé au centre de St. Tropez, a côté de la pace des lices et bien sur dispose d'un service voiturier. Nous y retournerons et je le conseille absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cassis
Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon accueil jolie chambre belle décoration .....les filles de la réception sont agréables!!! Seul petit hic le prix du parking surtout au mois de janvier!!!!service du voiturier bagagiste très gentil avec en prime deux petites bouteilles d eau au moment du départ!!!!nous y retournerons sûrement .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un accueil parfait en harmonie avec la zénitude des lieux, un palais caché que nous avions envie de découvrir depuis longtemps en qualité de fans de St Tropez et de ces hôtels... Pas déçu et même enchanté, un surclassement, un repas original mêlant saveur indiennes et nouvelle cuisine, je vous recommande "les larmes de tigre", un super petit déjeuner...
Pas le temps de découvrir le spa et de profiter de la piscine donc obligation d'y retourner sans modération ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

parfait. Bon accueil, surclassement, chambre décorée avec gout, accès au spa directement depuis la chambre, décoration de l’hôtel soignée et ambiance ô combien relaxante, petit déjeuner avec musique orientale discrète mais efficace...Seul point négatif: une envie incontrôlée d'y retourner! à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 octobre 2012

L’hôtel est décoré et meublé avec goût et élégance, le personnel est discret et efficace et la situation est parfaite pour profiter du village et de ses différentes activités de jour comme de nuit sans prendre de véhicule.
nous avons passé une semaine enchantée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-la-Grande, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

En plein centre de Saint Tropez et à 2 pas de la place des Lices, nous avons diner en bord de piscine.Nous avons découvert un très beau cadre et une très bonne cuisine en toute simplicité. La Daurade en feuille de banane et le soufflé au Grand Marnier sont des plats à ne pas manquer...quel délice!!! A découvrir ou redécouvrir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux