“Restaurant idyllique”
Avis sur Pan Dei Palais

Pan Dei Palais
N° 28 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'ai pas résidé à l'hôtel mais je sais par des amis qu'il est charmant et parfait (tout petit seulement une douzaine de chambres) ; en plein cœur du village ; restaurant intérieur et magnifique jardin extérieur avec piscine ; cuisine asiatique excellente ; musique douce (enfin !) ; un havre de paix et de romantisme ; très unique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

Idéalement placé en plein coeur du village de St-Tropez, à 10 mètres de la place des lices ce petit palais historique est vraiment charmant .L'accueil est délicieux, les chambres et salles de bains raffinées ouvrent sur un jardin ravissant agrémenté d'une petite mais très jolie piscine. Le grand plus de cet hotel ,et qui concourt au sentiment d'exclusivité et de tranquilité consiste à la privatisation de l'hotel et de son jardin durant la journée. En effet, jusqu'a 19h, l'hotel, jardin et piscine ne sont accessibles qu'aux seuls résidents de l'Hotel ,c'est le calme et le repos assuré à deux pas de l'agitation du village. coté restauration , c'est également une bonne surprise avec une excellente cuisine,élégante et raffinée; quant au service,il est au top, d'une grande gentillesse, efficacité et sans ostentation. Bref un petit paradis . Un petit bémol néanmoins le prix des chambres plutot prohibitif, mais nous sommes à St-Tropez bien sur ...

Astuce pour la chambre : Plutot les chambres vue jardin bien sur, mais les autres sont très belles aussi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Vraiment magique, magnifique, un petit déjeuner gargantuesque et somptueux.
Un dépaysement et un luxe incomparable .
Nous aimons nous y rendre hors saison prix plus abordables au printemps et a l'automne .
On se laisse vraiment porter, personnel aux petits soins tout en étant discret.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

nous avons passe mon compagnon et moi seulement une nuit pour un evenement dans cet hotel au cadre enchanteur et a la decoration orientale.jolie chambre avec vue sur la piscine et petit dejeuner au bord de la piscine!!!personnel sympa et voiturier au top!!nous y reviendrons surement!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Un hôtel au charme oriental. Dès la porte franchie on se sent bien, l'accueil est professionnel et charmant. Tout le personnel est adorable et souriant. Un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. Chambre spacieuse, bien décorée avec de beaux tapis.
Le plus. Cet hôtel est situé au centre de St. Tropez, a côté de la pace des lices et bien sur dispose d'un service voiturier. Nous y retournerons et je le conseille absolument.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Bon accueil jolie chambre belle décoration .....les filles de la réception sont agréables!!! Seul petit hic le prix du parking surtout au mois de janvier!!!!service du voiturier bagagiste très gentil avec en prime deux petites bouteilles d eau au moment du départ!!!!nous y retournerons sûrement .....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Un accueil parfait en harmonie avec la zénitude des lieux, un palais caché que nous avions envie de découvrir depuis longtemps en qualité de fans de St Tropez et de ces hôtels... Pas déçu et même enchanté, un surclassement, un repas original mêlant saveur indiennes et nouvelle cuisine, je vous recommande "les larmes de tigre", un super petit déjeuner...
Pas le temps de découvrir le spa et de profiter de la piscine donc obligation d'y retourner sans modération ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple