“Bonne table”
Avis sur Pan Dei Palais

Pan Dei Palais
N° 29 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Je n'y ai pas sejourné, mais y ai dîné.
Certes, ce n'est pas donné. Mais si on y inclut le cadre et sa position centrale dans.. Saint-Tropez, on y regarde moins.
La décoration est raffinée, confortable.
Le service est discret et en même temps souriant et professionnel.
En tête à tête, nous avons dégusté un dîner classique et bien executé.
Bravo pour le loup.. J'en garde un excellent souvenir..
Digestif et cigare au bord de la piscine.. Un instant magique pour clore ce repas..

Je conseille pour un moment romantique...
Hors saison forcément.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Les chambres sont propres et spacieuses et le personnel très accueillant et chaleureux. On sent que l'accueil nést pas forcé. Ne pas hésiter si vous souhaitez du calme et un service de qualité.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

Jamais en France je n'ai eu un accueil aussi chaleureux et aussi personnalisé !
Ce petit hôtel a le grand mérite d'être ouvert toute l'année. Il est idéalement placé à 1 minute à pied de la place des Lices. On peut donc se balader tranquillement dans St Tropez.
La décoration de l'hôtel et des chambres et très (voire trop à mon goût) indienne …
Cet hôtel est un 4 étoiles, il pourrait passer 5.
Attention, le prix déjeuner est hors de prix 32 €/pers ainsi que le parking 35 €/nuit.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur le jardin surtout en été car les chambres sur rue doivent être bruyantes à c...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel parfait en plein cœur de Saint Tropez. Le personnel est vraiment très agréable. Le petit déjeuner de qualité avec un choix important.
Le seul petit bémol la chambre classique est un peu petite ainsi que la salle de bain.

Astuce pour la chambre : chambre standard un peu petite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Trois pas, loin du bruit de la rue, un accueil charmant, et nous voici "ailleurs".
Tout dans cette cour intérieure est auréolé de poésie. Tout nous conduit à rêver. L'eau, la verdure, les tuniques stylées des serveurs jeunes et rieurs, les plats originaux
et pimentés. Il y a l'âme d'une princesse orientale qui rôde autour des tables pour nous faire vivre une parenthèse enchantée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Un diner par hasard lors d'une visite à Saint Tropez
Un cadre magnifique dans la cohue
Un accueil génial de la directrice
Un diner au bord de la piscine
une excellente soirée
nous conseillons d'aller au moins voir la cour intérieure

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'ai pas résidé à l'hôtel mais je sais par des amis qu'il est charmant et parfait (tout petit seulement une douzaine de chambres) ; en plein cœur du village ; restaurant intérieur et magnifique jardin extérieur avec piscine ; cuisine asiatique excellente ; musique douce (enfin !) ; un havre de paix et de romantisme ; très unique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis