“Trés Bonne Touche”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Je confirme l'accueil chaleureux et le souci du service apporté dans un cadre qui respire la convivialité et la sympathie.Les produits sont frais et authentiques, travaillés dans la grande tradition de la cuisine Italienne.

Avis publié : 9 juin 2013

Des plats vraiment bien garnis, des pâtes excellentes, un service agréable, un prix assez élevé, mais on est à Saint Tropez !

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Acceuil super avec de l italien a toutes les sauces. La pasta tres bonne et un responsable aux petits soins. Super etablissement tres bien place.

Avis publié : 6 juin 2013

Accueil nickel, patron très sympathique et arrangeant, serveur très pro
Les pâtes sont un pur délice
Décor raffiné
Bonne situation
Par contre les prix sont un peu élevés

Avis publié : 5 mai 2013

Un resto italien super sympa où dès l'accueil, nous sommes plongés dans l'eprit rital ! une buratta à tomber, des linguine vongole comme nulle part ailleurs, et tant d'autres plats à goûter absolument ! je recommande les yeux fermés car à chaque passage, c'est un moment magnifique!

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Rossa ?