“Personnel adorable !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Waterloo, Belgique
“Personnel adorable !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Comme quoi l'expérience de l'un n'est jamais comparable ! Nous avons sélectionné ce restaurant pour prendre uniquement notre dessert ... et quel ne fût pas notre surprise de découvrir que ce n'était vraiment pas un problème.

Le propriétaire à directement trouvé une petite table pour nous et nous avons eu un service irréprochable. L'endroit est très sympa et un peu à l'écart de toute la cohue du port. La prochaine fois nous reviendrons manger.

De plus, les desserts étaient excellents :-)

• Visité en août 2013

“A éviter - restau à touristes”
Avis écrit le 21 août 2013

Avons dîné en couple un dimanche soir.

Nous avons été servis plus d'une heure après avoir commandé nos plats.

Le Risoto fruits de mer (min 2 pers pour 27€ / pers) ressemblait davantage a une paëlla surgelée.

La place est assez bruyante avec des passage fréquents de personnes qui viennent réclamer de l'argent à votre table.

Les seules explications du patron étaient que la préparation du Risoto demande 20 min. Cela ne justifie pas l'heure que nous avons attendu.
Aucune excuse n'a été formulée.

Très décevant.

• Visité en août 2013
“Italien dans l assiette et autour de soi!”
Avis écrit le 13 août 2013

Bel endroit, belle terrasse avec vue sur port de St-Tropez sans être à la vue de tous les touristes.
Tarif St-tropez mais possibilite de bien manger anti pastis, plat et bouteille de vin pour 110€ pr 2.
Personnel attentionné et toujours prêt à vous satisfaire.

Nice
“A ne pas louper”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Tout était top. Rien a redire. Pour couronner ce bon restaurant, nous avons eu un feu d artifice pendant notre dîner. Nous avions plus d une heure de retard et la table nous attendait (nous avions prévenu mais tous les commerçants ne font pas ça) ++ pour l escalope de veau aux cèpes et panacotta. Merci aux serveurs et au patron pour l accueil. Adresse que je recommande

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Trés Bonne Touche”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je confirme l'accueil chaleureux et le souci du service apporté dans un cadre qui respire la convivialité et la sympathie.Les produits sont frais et authentiques, travaillés dans la grande tradition de la cuisine Italienne.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Rossa ?