“changer d'escale”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Chantilly, France
“changer d'escale”
Avis écrit le 25 février 2014

Une décoration élégante, un sol de sable fin ou il fait bon marcher,
Un accueil sympathique, un repas qui sera quoi qu'il arrive agréable car nous sommes entre amis, malgré un serveur prétentieux à la limite de l'arrogance, qui se permet de donner une leçon aux clients.
Surtout ne vous trompez pas de couverts pour manger la salade, vous serez punis, on vous laissera les couverts sales pour vous apprendre à vivre. Une sottise crasse.
Les poissons "arrivage du jour" sont présentés sur un plateau avant cuisson. Surprise ! Le loup n'est pas de première fraîcheur.
C'est Inacceptable pour un établissement pratiquant ce type de prix.
Après ces différentes mises à point, le repas se déroule sans nouvel incident bar (ou loup) en croûte de sel et saint pierre grillé. Frites et purée maison.
Mais que d'énergie pour obtenir un repas correct !
Il y a d'autres restaurants à Saint Tropez.
Choisissez les plutôt que cette escale la.

• Visité en février 2014

Châlons-en-Champagne, France
“Agréable et bon”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Restaurant très sympa et un cadre assez original avec le sable au sol.
Menu à 39,00 euros très bien et service aussi.
Sinon je trouve les prix de la carte assez cher, mais bon c'est Saint Tropez !!
Je recommande quand même, car j'ai connu bien pire en vacances.

• Visité en janvier 2014
Biot, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 décembre 2013

En ce mardi 3 décembre, belle journée ensoleillée sur un Saint Tropez "hivernal". Cadre attirant pour déjeuner que celui de l'Escale, sur le port, terrasse ensoleillée et abritée, sable fin impeccable au sol, Accueil parfait, service précis, attentionné et sympathique. Nous avons pris deux menus à 39€ d'une cuisine soignée et excellente. En entrée: salade endive avec sot-l'y-laisse, roquefort, noix et d'autre part un saumon au sel parfait. Plat: deux tranches de foie de veau avec purée et sauce. Dessert: deux charlottes aux poires et caramel. Recommandation faite d'un très bon vin rosé. En résumé un excellent moment qui donne envie de revenir.

• Visité en décembre 2013
“Immuable”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous connaissons St Tropez depuis les années 1980. Les restaurants du port sont encore et toujours les mêmes, et on ne se trompe pas en allant à l'Escale. Très bien entretenu, décor très plaisant, le sable sur le sol est toujours impeccable . Le service est souriant, rapide , efficace. Les plats ne sont pas de la grand gastronomie, mais tout est bon, de l'entrée au dessert. C'est cher, d'accord, mais à St Tropez, , ou bien on paie pour bien manger, ou on se contente des bistrots improbables qui pullulent....

• Visité en octobre 2013
“Porte bien son nom”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cadre agréable sur le quai face aux bateaux de luxe , cadre agréable , sable fin au sol , service rapide efficace et courtois ... Cuisine parfaite avec un menu de midi à 39 euros agréable, carpaccio d'espadon très fin , cabillaud à l'aioli servi en parts généreuses , légumes croquants, dessert au gout raffiné. Carte des vins allant de vins locaux abordables à certains grands crus moins abordables pour moi. Une bonne adresse à recommander

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale ?