“bon mais poisson trop cher”
Avis sur Le Girelier

Le Girelier
Classé n° 14 sur 298 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermeture saisonnière en hiver - Ouverture du 30 mars au 31 octobre 2017
Avis publié: 9 juillet 2013

Beau restaurant en face les yachts de style tropez et je pense que c'est ce qui fait augmenter la note! . Beaucoup de plat a base de poisson ou crustacés pour l'entrée. Pas assez de proposition de plat a base de légumes. Produit frais bien sur servi avec amabilite par les jeunes serveurs. Dessert NEC plus ultra exotique a goûter sans modération. Une petite merveille. Service rapide mais il n'y avait que cinq tables de prises! Par contre il faut prévoir un beau budget a la carte. Sinon Deux menus plus raisonnables sont proposes également.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Girelier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

très bon, on sent que c'est du fait maison et c'est assez rare (sur la côte) pour être signalé.
Le personnel est très pro, la situation optimale, vu sur les Yatch du fameux port de St-Trop, la musique est Top, dans la plus pure tradition tropézienne, un sans faute.

Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Une véritable catastrophe !!!!
Ambiance pourrie avec des engueulades entre les membres du personnel, une attente sans fin, prix trop élevé , seul point fort une déco magnifique qui vous invite a l évasion .

Avis publié: 8 juillet 2013

Nous avons très bien dîner dans ce restaurant de poissons et coquillages très frais. L'accueil et le service sont très bien. Le personnel est souriant et le service rapide. Les assiettes sont bien servies et leurs présentations soignées. Mon homard était excellent, mais le tartare de viande aussi, même si ce n'est pas leurs spécialités. Nous y retournerons.

Avis publié: 1 juillet 2013

Ayant passé quelques jours à Pâques à St-Tropez, j'ai mangé deux fois au Girelier. Les plateaux de fruits de mer sont excellents (j'ai rarement mangé des huîtres aussi bonnes). Le bœuf de Wagyu (kobe) à la carte est un délice. Le cadre est assez sympa. Les jeunes personnes que nous avons eu au service étaient adorables et très serviables. Seul le premier accueil est un peu froid. Le gérant ou chef de salle est un peu moins avenant. En tous les cas, quand il ne connaît pas les clients. Peut mieux faire....
j'y retournerai en septembre avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Girelier ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Girelier ?