“Déjeuner”

Classé n° 36 sur 316 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fermeture saisonnière en hiver - Ouverture du 30 mars au 31 octobre 2017
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris un menu à 28 euros, le plat du jour était très bon et les desserts excellents. Le restaurant travaille avec des produits frais. L'accueil est sympathique avec une jolie vue sur le port

Écrire un avisAvis (1 042)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant sur le port,vue superbe ! Nos plats étaient succulents, service un peu trop rapide mais qui était dû à notre arrivée tardive,les vins sont par contre extrêmement chers ...

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Oui, on y revient à chacun de nos séjours . Nous aimons la de co lumineuse, le service agréable, la carte variée. N’hésitez
pas à commencer le tataki de thon, ou les artichauts grillés
en entrée , et si vous ne mangez pas de fruits de mer, les
poissons à la plancha sont délicieux . Avec en plus la purée
à la truffe , voilà un moment savoureux. qui vous fera oublier
l’addition , certes un peu élevée , mais St Tropez oblige....

Avis publié : 9 octobre 2018

très bien situé sur le port
excellent accueil et service impeccable
très bonne carte , et , étonnamment , prix raisonnables

Avis publié : 8 octobre 2018

Quelle belle surprise ! Une réservation faite de vive voix une heure avant de nous installer à une table pour deux très bien située. De l'entrée au dessert un menu parfait en tout point et d'un excellent rapport qualité/prix. Un personnel d'une grande gentillesse et très compétent. Soleil dehors et dedans....
Un bon et beau restaurant où nous retournerons avec le plus grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Girelier ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Girelier ?