“Un bon plan derrière le Port”

La Table du Marche
Classé n° 202 sur 315 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2015

La salle du restaurant est à l'étage, cuisine sans prétention, mais bien faite.
Plusieurs formules, et plats du jour à l'ardoise. Service efficace.
Idéalement situé, loin de la foule, c'est le moment agréable pour reprendre quelques forces avant le retour des bateaux lors de la semaine des "Voiles" événement incontournable de Saint Tropez.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2015

Nous avons déjeuné samedi dernier avec nos amis, l'accueil est souriant, le personnel attentif, nous sommes arrivés à 12h30 et avons été servis normalement, l'affluence arrive à 13 h après le marché.
L'établissement est coquet, tendance et chic. Les toilettes sont très propres au début, après il s'agit peut-être de clients indélicats et peu soigneux .....
Nous nous sommes régalés d'un délicieux saumon, riz et épinard en brioche, suivi d'une tropézienne au moins aussi bonne que partout dans St Tropez.
Quant aux grincheux, vous ne souriez à personne, vous n'êtes jamais satisfaits et en plus vous tombez souvent sur de mauvais restaurants ...alors restés chez vous ce sera meilleur .....

Avis publié : 4 octobre 2015

Plats simples et bons, desserts non maison.
Personnels vulgaires et criards.
Nous attendions autre chose de l'ex cuisinier de Monsieur Barclay.

Avis publié : 1 octobre 2015 par mobile

Les voiles de saint Tropez ainsi que la Table du Marché sont incontournables chaque année. Malgré un manque de places étant donné le nombre de clients, nous avons pu y déjeuner. Accueil toujours aussi sympathique. Les plats, les boissons tout était impeccable. Rapport qualité-prix difficile de faire mieux à St Tropez. Nos amis néerlandais ont apprécié et auront un excellent souvenir de leur première venue. Touche finale. .le bocal de chamallows.

Avis publié : 30 septembre 2015

très bon restaurant au cœur de st tropez, les plats étaient bon, et surtout frais.
prix dans la moyenne de st tropez, service correct.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marche ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Marche ?