“Très sympa”

Le Rubis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé un moment très agréable Chez les Garcons et dans un décor très rose. Les serveurs sont très sympas et nous avons très bien mangé. J'ai testé leur spécialité Oeufs cocotte au foie gras et je n'ai pas été déçue. J'ai poursuivi avec une entrecote de boeuf très tendre "a la Corse", c'est à dire avec une sauce aux bolets, oignons et crème, très gouteuse !! Bref, un restaurant à recommander !

Avis publié : 18 juillet 2011

Restaurant très agréable, bonne cuisine et ambiance agréable
sabine

Avis publié : 5 juillet 2011

Très bon , l'acceuil est chaleureux , bonne ambiance , allez -y
Mimi de gassin

Avis publié : 25 avril 2011

Arrivées par hasard chez les garçons , et bien nous en sommes reparties ravis apres avoir tres bien mangées.
Plat original et bien garnie! Service excellent . Nous reviendrions avec grand plaisir !

Avis publié : 3 avril 2011

bien qu héréro je dois dire que l endroit vaut le détour ne serait ce que pour la joie de vivre qu il regne ....

famille s abstenir

Les voyageurs ayant consulté Le Rubis ont aussi consulté