“Passable”
Avis sur Bar Brasserie La jetee - FERMÉ

Bar Brasserie La jetee
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Grillades, Française, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : En travaux
Nice
“Passable”
Avis écrit le 24 février 2014

C'était le seul restaurant ou il n'y avait que 15mn d'attente pour déjeuner au soleil un dimanche. Nous avons pris des tartares (15,50EUR), certe un peu cher mais de qualité correcte.
4,80EUR l'ICE TEA, c'est un peu cher mais tout le monde le sait... les restaurants de la Côte d'Azur se gavent.

• Visité en février 2014

Antibes, France
“Plus jamais ”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Par manque de connaissance nous nous sommes retrouvés à cette brasserie mais des les premières minutes nous aurions dû partir !! Accueil déplorable comme le service d'ailleurs
Plats très cher , qualité plus que médiocre
Toilette sale j'espère que la cuisine n'est pas dans le même état !!!!

Bref plus jamais !!!!

Bex, Suisse
“Attrape touriste”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Pas une bonne adresse. Le service ne suit pas. Pas agréable. Qualité des mets et cartes moyenne. De plus le serveur a oublié 2 entrées. A passer.

Saint-Raphaël, France
“Fuyez....”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un seul mot ... A éviter a tous les niveaux .. Service inexistant .. Serveuse désagréable .. Fuyez ce type d'établissement

• Visité en octobre 2013
LILLE
“Porte bien son nom... A fuir !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Super cher pour un bar qui ne mérite aucun intérêt, la seule bière pression proposée est [--] pour ceux qui aiment la bière et vu le prix du demi c'est quand même honteux pour un bar situé à Saint-Tropez... le reste de la carte est déplorant tant au niveau qualité qu'au niveau prix... les toilettes sont franchement dégueulasses et mal entretenues... seul la vue sur la baie de Sainte-Maxime rattrape le tire mais çà ils en sont pour rien... A déconseiller !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie La jetee ont aussi consulté