“Un resto simple avec une vue splendide sur le port, un service pro et une jeune patronne renversante!”
Avis sur Bar Brasserie La jetee - FERMÉ

Bar Brasserie La jetee
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En travaux
Avis publié : 9 mai 2014

Super, bon, rapide et raisonnable, le sourire en plus!
L'emplacement est idéal, la cuisine locale et authentique, l'apéro servi avec chips, cacahuètes et olives cassées marinées... la suite au choix mais l'aïoli se défend bien! ;-)

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

12,5 euros pour une Dame Blanche, fait à base de chocolat industriel, c'est excessif. De plus, le service très moyen ne rattrape pas les tarifs pratiqués. Vous trouverez de meilleur rapport qualité prix sur le port.

Avis publié : 12 mars 2014

Que dire de ce restaurant tellement les plats y sont quelconques et la qualité si déplorable compte tenu de l'addition si salée...
Le menu enfant : des pattes même pas au beurre avec une pauvre tranche de jambon et une boule de glace au chocolat bas de gamme : 15 € !... ps : la sauce est en supplément à 5 € !
Un verre de Bordeaux châteaux lagrange 2006... on s'attend à avoir un vin qui tient la route et bien non... le vin n'est même pas à température et éventé... à 8 € 50 le verre c'est du vol... le plat de pattes à la bolognaise pas meilleur que la sauce buitoni de chez carrouf et ne parlons pas du plat de moules marinières à l eau... même le café était mauvais...!!
Addition de 68 € pour une prestation qui en vaut la moitié, passez votre chemin !!!!

Avis publié : 24 février 2014

C'était le seul restaurant ou il n'y avait que 15mn d'attente pour déjeuner au soleil un dimanche. Nous avons pris des tartares (15,50EUR), certe un peu cher mais de qualité correcte.
4,80EUR l'ICE TEA, c'est un peu cher mais tout le monde le sait... les restaurants de la Côte d'Azur se gavent.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Par manque de connaissance nous nous sommes retrouvés à cette brasserie mais des les premières minutes nous aurions dû partir !! Accueil déplorable comme le service d'ailleurs
Plats très cher , qualité plus que médiocre
Toilette sale j'espère que la cuisine n'est pas dans le même état !!!!

Bref plus jamais !!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie La jetee ont aussi consulté