“buonissimo !” 5 5 étoiles
Avis sur Cristina Saulini Ristorante Italiano

Cristina Saulini Ristorante Italiano
Classé n° 115 sur 275 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ramatuelle, France
“buonissimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un véritable délice des entrées aux desserts ! un accueil excellent... des produits frais, élaborés par une brigade 100% italienne. Une excellente table pour les gourmands et les amoureux de la cuisine Pugliese...

• Visité en octobre 2013

Saint-Tropez, France
“Veritable arnaqueVerre de prosecco 10€Rose de la maison chateau des marres 56€!Calamars tièdesPas mauvais et assez frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Surtout n'y allez pas
Addition 186€ pour deux avec une bouteille de rosé moyenne...
Mieux vaut ne pas chercher à manger italien à St-Tropez!

• Visité en octobre 2013
Lasne, Belgique
“pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous venons d'aller y manger un soir , nous étions 7, les noms des plats sont appétissants mais nous étions déçus du résultat : le mi-cuit de thon rouge était trop cuit et sans gout, le thon n'avait pas une belle couleur, mon risotto aux scampis n'était pas assez cuit, le riz était très croquant, mon mari a pris des pates aux langoustines, les langoustines non nettoyées ! les burratas de l'entrée étaient délicieuses ! les vins assez chers ! résultats : âs terrible et cher pour ce que c'était ! on n'y retournera pas !

• Visité en septembre 2013
“Endroit agreable mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L endroit est vraiment agreable mais la cuisine italienne laisse a desirer. Les aubergines gratinees etait un plat de bouillie, le risotto n avait aucun gout et le riz trop cuit. A peine commande on avait deja nos plats ce qui veut dire que tout est pret en cuisine, un petit coup de microondes et hop c est sur la table. Addition salee. Je ne retournerai plus dans ce restaurant

• Visité en septembre 2013
paris
“une vraie bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

certes l'ddition est salée et la femme qui s'occupe des reservations est desagreable au possible mais pour tout le reste le restaurant est vraiment top. la deco rappelle la grece avec des murs blancs a la chaux et des petits alveoles où siegent des cruches avec des branches d'liviers. mais c'est surtout le service en salle qui est excellent : les serveurs savent parler des plats, apporter des suggestions sur le vin aussi, le chef passe pour savoir comment cela se déroule le repas comme dans les restaurants etoilés. et la cuisine est divine. de tres bon produits comme la burrata aux truffes ou les fleurs de courgette etaient excellentes! les pastas etaient parfaites egalement. meme si nos n'avions pas consommés beaucoup comparé a d'autres tables (clientèle tes bling bling et friquée), le serveur nous a proposé un limoncelo.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cristina Saulini Ristorante Italiano ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Cristina Saulini Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !