“Belle découverte. !!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Un moment super sympa entre amis. Une belle table comme on les aime et en prime une visite des cuisines, ou tout est fait maison. Bravo et merci

Avis publié : 1 mai 2014

Recommandé par des amis, toujours complet l'été dernier, nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir ce petit restaurant Italien, sans réservation..
Situé dans une petite rue de St. Tropez, avec une décoration raffinée.
Nous nous sommes vraiment régalés, l'escalope Milanaise, un vrai plaisir !!..les desserts originaux, et vraiment excellents.
Bravo à Christina Saulini et à toute son équipe !!..
Nous recommandons +++++

Avis publié : 14 janvier 2014

En voilà une adresse de fin gourmet mais aussi de vrai tropézien !
Nous avons été obligé d'y retourner plusieurs fois pendant nos vacances tant je ne voulais pas oublier leurs plats !! Nous sommes accueillis avec plaisir par le personnel sourillant.

Nous avions réservés (Recommandé) une belle table à l'extérieur, nappe blanche, grand verre, le ton est donné nous sommes dans un restaurant d'un certain standing et on va se régaler!!
Un petit morceau de parmesan en apéritif pour attendre notre entrée. Nous partageons une mozarella di buffala au truffe accompagné de roquette... Mon dieu qu'est que c'est bon !!!! J'en avais presque des frissons !!
Les plats de pates et autres tout autant parfaitement exécutés!

A notre deuxième venue, le serveur nous a gentillement offert des mini profiteroles car nous n'avions plus faim, mais nous avons tout dévoré car sa gentillesse était très appréciable.

Bref, LE MEILLEUR ITALIEN de Saint Tropez! Tout y est... le prix est en conséquence mais le paradis n'a pas de prix !

Merci Cristina et son équipe!

Avis publié : 30 octobre 2013

Assiettes élaborées sans passion, avec un rapport qualité/prix inexistant, qui cherche à passer inaperçu, caché par l'ambiance chic qui se crée chaque année à St.Tropez (j'y habite depuis 9 ans);
Vins avec des coefficients tropéziens, bouteilles aux années différentes de la carte(on les achète moins chères)
Traitement différent pour le client qui vient pour la première fois,
qui ne peut pas profiter des "attentions" (tapas à l'accueil, dégustations extra à table, priorité pour la commande) réservées aux habitues.
Deux entrées à 21 € chacune(3 fleurs de courgette à la ricotta et 6 morceaux de scamorza panée),2 pates à 26 € chacune (Orecchiette (trop cuites) chair à saucisse-aubergines et Trofie (trop cuites) pesto-crevettes (3), une San Pellegrino et 1 Inzolia 2011 ( et non 2012):140 €.
Ca sent l'arnaque......

Avis publié : 22 octobre 2013

Service et accueil impeccable. Cristina Saulini est une chef excellente. Les produits sont ultra frais et d'une qualité exceptionnelle. Chose rare dans Saint Tropez: l'ambiance est conviviale, l'accueil ultra chaleureux. Cristina passe de table en table, bienveillante et souriante. On est bichonnés. Pas d'arnaque dans l'addition, ce qui est assez rare pour être souligné dans cette ville. Enfin un restaurateur qui aime son métier sans opportunisme. Vous l'aurez compris, j'adore et je recommande. Faites une petite diète avant et prenez la burrata aux truffes! Yum!

Les voyageurs ayant consulté Cristina Saulini Ristorante Italiano ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Cristina Saulini Ristorante Italiano ?