“Aberrant !”

Restaurant de la Citadelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Les plats ne sont pas très généreux, de plus la maison ne prend pas la carte bleue en dessous de 50€ . C'est une blague ? Pas de tickets restaurants ni de chèques vacances ! Du coup pas possible de payer chacun sa part. Une aberration. Restaurant à fuir !

Avis publié : 31 août 2013

Un restaurant touristique évidemment nous somme à saint tropez. Lol , les serveurs sympas. La cuisine bonne pour se genre de restaurants .nous POUVONS pas demander mieux ,nous sommes pas dans un 3 4 ou 5 étoiles, alors allez voir petit resto sympa

Avis publié : 28 août 2013

L'attrape touristes par excellence, service désagréable, qualité des plats plus que limite à la vue des prix pratiqués. De plus les serveurs vous incitent à consommer et surtout épient les clients pour vous faire libérer la table.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Service avec une serveuse absolument blasé de travailler patron qui s'en fou de tout nous avons du débarrasser nous même notre table pour pouvoir manger nos plat car oui si vous arriver a 21h30 vous n'avez pas le droit de prendre le menu c'est soit un plat a la carte ou tout en même temps !! J'ai du manger mon entrecôte sur mes genoux car je n'avais pas de place sur la table ... Nos verre a apéritif nous avons du les mettre par terre au pied de la table pour gagner 10cm pour nos assiette et pour finir nous avons du nous dépêcher de boire notre cafe car le restaurant FERME!!! Il était 23h15 ... Un merci ? Sûrement pas !! Plus vous partez tôt mieux c'est et surtout dépêchez vous car la serveuse risquerai de vous mettre a la porte et vite fait ... A éviter de toute évidence :-(

Avis publié : 16 août 2013

Attente interminable avant que la serveuse vienne prendre notre commande. Puis attente interminable entre les plats. Nourriture décevante, plus de dorade royale au mois d'avril..... Desserts surement pas maison! Serveuse absolument pas faite pour ce métier saisonnier. Bref! déçus...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Citadelle ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez