鈥淓xcellent 馃憣鈥

Options : Ouvert tard, D卯ner, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, D卯ner, R茅servations
Avis publi茅 : 15 juillet 2018 par mobile

Repas trop trop bon, service au top !
Personnel souriant et sympa.
Bon moment de d茅tente
Salut et merci

Manon K, Responsable relations publiques de Bistro Canaille, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 28 juillet 2018

Un grand merci Isabelle de votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir bient么t :)

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crire un avisAvis (331)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1014聽avis sur 331

Avis publi茅 : 12 juillet 2018

Tr猫s bon d卯ner, au centre de St Tropez, prix raisonnables, petite carte de mets de qualit茅, cuisin茅s maison. Service affable et efficace. Une soir茅e bien agr茅able!

• Rapport qualit茅 / prix

Merci beaucoup pour votre commentaire!
A tr猫s vite nous esp茅rons.
Belle journ茅e,
Manon

Avis publi茅 : 4 juillet 2018 par mobile

Un endroit id茅al dans le centre de st Tropez, un service impeccable et un choix bon et vari茅 . je le recommande fortement !!

Merci pour votre commentaire!
A tr猫s vite je l'esp猫re :)
Belle journ茅e!

Avis publi茅 : 2 juillet 2018 par mobile

Je vous recommande ce resto.
2猫me passage pour nous cette ann茅e.
Tout est bien.
Encore une tr猫s bonne soir茅e.
Merci 脿 votre 茅quipe.

Manon K, Responsable relations clients de Bistro Canaille, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 2 juillet 2018

Merci beaucoup Pascualito007 pour votre avis. Nous esp茅rons vous revoir tr猫s bient么t!

Avis publi茅 : 29 juin 2018 par mobile

Tr猫s tr猫s bonne soir茅e !!!
Merci pour la d茅couverte de cette endroit en ville pour les locaux. Tr猫s belle soir茅e
Merci

Merci Alexandre pour votre avis, a tr猫s bient么t je l'esp猫re.
L'茅quipe Bistro Canaille

Les voyageurs ayant consult茅 Bistro Canaille ont aussi consult茅

Saint-Tropez, C么te d'Azur

Vous connaissez Bistro Canaille ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page