“Le luxe sans le strass mais avec le zen”

Hotel Sezz Saint-Tropez
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourne trois jours dans cet hôtel début octobre et nous avons passe un moment merveilleux. L'accueil est irréprochable et l'ambiance qui se dégage de ce lieux est a l'image de la deco a savoir luxe et zen. La restauration est exquise et vaut le détour. Le Spa est très agréable et l'emplacement de cet hôtel près du chemin du littoral permet des balades loin du monde tropezien. Cet hôtel est vraiment une merveille pour les sens.

• Séjour en : octobre 2011
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Votre expérience Sezz St Tropez vous a comblé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir durant la saison 2012.

Avis publié : 15 octobre 2011

A Saint Tropez sans y être. Vous passez les portes de ce paradis et déjà l'accueil vous indique que vous allez passer un beau séjour
Vous remplissez les formalités avec un verre offert et une vue sur une piscine de rêve.
Puis la chambre avec son jardin, sa salle de bains avec baignoire douche creusée dans le sol et sa douche extérieure de 20m²!
Des draps de bain doux, épais
Les massages au spa sont divins et le clou est le reps du chef mis en place par Pierre Gagnaire.
Nous aimons les gastro et les choix sont parfois discutables, mais réussir à marier la cuisine gastro et la sensation de manger une cuisine simple est un art comme rarement j'ai gouté.
Un moment d'excellence pour l'anniversaire d emon épouse.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé ainsi. Du grand art
Désormais, saint trop c'est le sezz
Une très grande sensation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Chers clients,
Au plaisir de vous accueillir durant la saison 2012.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avions réservé 3 jours pour les voiles et surprise, en arrivant, notre réservation n'avait pas été confirmée. Nous avions en effet donné nos coordonnées ainsi que notre numéro de carte de crédit par téléphone mais la procédure de l'hôtel fait que nous devions renvoyer un document (reçu par mail de leur part) de confirmation dûment signé. Voyageant bcp et n'étant pas très administratifs, nous n'avons pas pris conscience de l'importance de ce document. Nous n'avons malheureusement pas été relancés pour le renvoyer.
Avec gde gentillesse et malgré le we très chargé des voiles, nous avons néanmoins pu obtenir une chambre pour une nuit.
Nous avons trouvé la salle de bain superbe ainsi que la douche extérieure.
Par ctre, le jardinet avec une mini piscine pas utile du tout car les haies disparates et mal
taillées, ne vous laissent aucune intimité. A améliorer au futur.
Contrairement aux autres avis que nous avons pu lire, nous avons été très déçus par le petit dejeuner : très peu de choix et très banal. Je conseille vivement aux dirigeants de comparer avec le petit déjeuner de la Villa Marie...
Par contre, côté restaurant le soir, c'est vraiment excellent. Raffiné et excellent service.

Petit plus également, la piscine est chauffée et des vélos sont à votre disposition à l'accueil.

Un bel hôtel qui mérite le détour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous sommes désolés pour votre réservation qui n'était pas confirmée à votre arrivée. Effectivement, nous avons certaines procédures en place, comme vous le mentionnez vous même, mais une relance de notre part aurait été souhaitable.
Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé le buffet petit déjeuner à votre goût; sachez toutefois que tout commentaire est constructif, nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre à l'attente de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant la saison 2012.

Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel luxueux et chic ou le design contemporain nous a agréablement surpris.

En effet le designer Christophe Pillet (expérience dans la conception de mobiliers épurés, d'objets de luxe ainsi que dans l'aménagement de boutiques, bars et restaurants) a effectué un magnifique travail de décoration et je dois avouer que l'ambiance zen et de bien être qui s'en dégage est très appréciable.

Coté cuisine, Jérome Roy (Chef exécutif de P. Gagnaire, a travaillé chez T. Marx et M. Troisgros) officie au restaurant Colette avec brio et la cuisine mérite un macaron au Michelin.

Ci dessous les points positifs ainsi que négatifs que nous avons notés :

Positifs :
- Excellent service (voiturier, pool bar) et très accueil très chaleureux.
- Welcome drinks et checkin dans un espace salon
- Délicate attention en chambre (madeleines délicieuses)
- Room Service rapide malgré qqs points à améliorer (cf points négatifs)
- Photos du site internet en adéquation avec la réalité (très rare, donc à souligner). Belle piscine extérieure
- Chambre "Cocoon" calme, très agréable avec douche d'extérieur et mobiliers design. Jardin privatif à améliorer
- Lit très confortable, linge de bain de qualité
- Produits de bain Acqua Di Parma
- Connexion WiFi High Speed
- Parking privé et fermé

Négatifs :
- Checkout très déplaisant car notre parole a été mis en doute concernant la facturation d'une bougie (EUR 50) sans raison. Malgré notre bonne foi, il a fallu insister pour modifier la facture et un sentiment de suspicion très désagréable a été instauré par le jeune homme en charge de notre check out. Des sous entendus sur notre honnêteté ont été émis et cela est inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. La direction de l'hôtel a cependant réagit rapidement et cordialement suite à un email de plainte dès notre retour.
- Coffre de la chambre (#25) non scellé au mur (un peu dérangeant pour y mettre des objets de valeurs)
- Une prise anti-moustiques a été demandée lors de notre arrivée mais n'a jamais été apportée.
- Le club sandwich commandé en room service aurait mérité un accompagnement (salade verte ?) et les pâtes un peu de parmesan ou de fromage râpé. Il manquait des couverts pour le dessert (cf photo)
- La carte de la Piscine est trop restreinte et mériterait qqs plats plus simples car nous n'avons pas forcement envie de plats "étoilés" pour le midi autour de la piscine même si ceux ci sont délicieux.
- Les haies séparant les jardins privatifs sont un peu "light" et mériteraient d'être plus feuillus pour respecter l'intimité de la terrasse et de la chambre.
- Il manque un miroir dans les toilettes du pool house et il n'y avait rien pour s'essuyer les mains lors de notre passage le dernier jour.

All in all et pour être honnete malgré notre départ déplaisant, cet hôtel est un très bon hôtel et nous y retournerons sûrement. Il faudrait cependant corriger qqs points négatifs qui peuvent paraître comme des détails au yeux de certains clients mais qui au final peuvent permettre de passer d'un niveau très bon au niveau d'excellent. Il ne faut pas oublier que la concurrence est ou sera présente (Muse Ramatuelle, Hôtel de Paris dans le centre en 2012 avec Georges Blanc pour la carte du restaurant).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2011

Chers Clients,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir globalement apprécié notre design boutique hôtel. Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez énumérés et soyez informés que chaque point négatif a été pris en compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois durant cette saison estivale.

Avis publié : 24 avril 2011

Luxe sans snobisme!
Personnel gentil,performant,souriant.
Très belles chambres calmes:bons lits,bons matelas.
Très belle et très grande salle de bains.
Sublime:douche extérieure!!
Restaurant méritant une étoile Michelin!!
Piscine pour nageurs!Lieu magique,intime,agréable.
On est comme chez soi!
Petit déjeuner ne laissant ouvert aucun désir:tartes et gâteaux et mousses et fruits frais et compote de pommes... de sorte qu'on oublie les pains.
Excellente place pour sportifs qui désirent faire du jogging ou des randonnées:Massif des Maures,sentier du Litoral,Gigaro..
Il faut absolument y aller!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour votre retour chaleureux et entousiasthe!
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience Sezz Saint-Tropez et son Restaurant Colette by Pierre Gagnaire vous ait apporté entière satisfaction. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 18 avril 2011

Super, super, super! Nous venons de passer un excellent week-end amoureux à l'hôtel Sezz. Le cadre est super, très épuré. Les chambres sont très design et bien équipées. Les soins au spa sont très pro et vraiment agréables. Le personnel est charmant et discret. Nous avons été reçu comme de vrais convives!
Nous n'avons pas testé le restaurant, préfèrant sortir dans le village.
A ne pas louper! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez vivement apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez, son cadre, son design et sa convivialité. L'ensemble du personnel et la direction vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et espèrent avoir le plaisir de vous y accueillir encore.
Directrice

Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons passé un très agréable week-end avec ma femme pour le dernier week end des voiles. La localisation est parfaite, a l'écart des encombrements et l'accès au village est très simple et toujours dégagé. Pour aller à la course nous avons utilisé les vélos de l'hôtel ce qui nous a permis d'éviter de nous garer dans le village.
Le site est magnifique, très calme, les chambres sont très belles et très spacieuses. Le service est à la fois professionnel et décontracté. Enfin, le petit déjeuner est magnifique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2010

Chers Clients,
Nous vous remercions vivement, en cette fin d'année, pour votre retour chaleureux suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort, le calme et le service offerts par notre établissement, sans oublier les vélos que nous prêtons avec plaisir à nos résidents.
Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2011 et le plaisir de vous revoir la saison prochaine.
Bien cordialement,