“Le luxe et la classe”

Hotel Sezz Saint-Tropez
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Le luxe et la classe”
Avis écrit le 23 août 2012

Un repas de grande classe au restaurant de l'hôtel Sezz.
Le parking du restaurant vous mettra vite dans l'ambiance.
Le service correspond au standing, une décoration splendide, avec une piscine interminable, vous aimez le luxe vous y êtes.
Les prix sont à la hauteur de l'emplacement...à faire au moins une fois dans votre vie.
La hauteur de plafond de la salle de restaurant la rend un peu bruyante...pas de problème les convives savent se tenir, si le temps de permet réservez en terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant Colette de l'hôtel Sezz St Tropez.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Ani Kojayan Marcault | Directrice

Avis écrit le 14 août 2012

Pour notre passage à St.Trop nous avons choisi cet hôtel chic et design. Excellent séjour et un personnel vraiment présent et efficace l'a rendu encore plus agréable. Félicitations à toute l'équipe,nous avons déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2012
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sezz St Tropez.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Ani Kojayan Marcault |Directrice
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours dans cet Hotel, et nous avons été vraiment ravis! Hôtel bien situé, près des plages et du centre.
Tout le personnel est vraiment accueillant et disponible, des voituriers aux serveurs!
La piscine est splendide, chauffée et dispose de petits bassins: idéal pour mon fils de 2 ans!
Notre chambre cocoon était très spacieuse, avec terrasse privée et douche extérieure attenante à la sdb..
Seul point noir, le wifi que l'on ne captait pas dans la chambre, mais c'est la contrepartie d'une excellente isolation contre la musique du bar ( avec Dj tous les soirs) !
Excellent séjour, on reviendra l année prochaine

• Séjour du août 2012
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
L'équipe Sezz St Tropez
Ani Kojayan Marcault | Directrice
Avis écrit le 19 juin 2012

Un hôtel unique, véritable havre de paix à st tropez. Tout y est sublime, de la piscine aux chambres, en passant par l'accueil et le restaurant. Tout l'hôtel vit autour de la très belle et confortable piscine chauffée; nous avons séjourné dans une chambre cocon dont l'archtecture et la décoration frisent la perfection. La salle de bain offre avec une de ses douches en exterieure une experience unique. Le personnel très prévenant, sachant être présent et attentionné, sans toutefois trop de proximité. Just perfect

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Vous avez apprécié l'architecture, le design et le service du Sezz St Tropez et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Marseille
Avis écrit le 11 mai 2012

Superbe hôtel proche du centre de St. Tropez et de la plage .
L extérieur de l hôtel n est pas très flatteur mais une fois passé l entrée il se dégage de la deco design epurée une sensation de calme !
L accueil est très agréable et les formalités sont rapides . La chambre est comme son nom l indique un vrai cocoon , tout est bien pensé et la douche extérieure est top .
La piscine est superbe et chauffée en plus !
Le personnel est très agréable même si en sous effectif ( peut être le début de saison ? )
Le restaurant Colette est d un bon niveau même si certain plat comme le poisson était un peu trop cuit.
Les points négatifs :
- Spa un peu petit et jacuzzi en panne (pas de chance)
- il manque une salle de Fitness
- petit déjeuner un peu léger pour 34€
- déçu par le Check out : Comptoire trop petit , personne nous aide pour porter nos bagages ou nous demande si on a besoin d aide , une fois qu on a payé on a eu l impressions être invisible !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Sezz St Tropez.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, sa piscine, ses espaces communs et son service.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement du Jacuzzi lors de votre séjour et nous espérons que la saison prochaine, nous serons en mesure d'offrir une salle de fitness à notre aimable clientèle. Nous regrettons vivement votre déception lors de votre check out.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Avec nos sincères salutations.

paris
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel magnifiquement agencé par Christophe Pillet, les chambres sont fonctionnelles et très agréables. Le bar en fin de journée par beau temps, est au bord de la piscine un réel succès. Nous avons passés un très bon moment dans ce merveilleux endroit. C'est très agréable de trouver des endroits comme celui -ci en plein St Tropez, sans qu'on y est à se prendre la tête. Un service impeccable, très loin du tumulte désagréable et obséquieux du amusant mais pesant St Tropez.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
STYLISH16, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Votre expérience Sezz St Tropez vous a comblé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir durant la saison 2012.
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourne trois jours dans cet hôtel début octobre et nous avons passe un moment merveilleux. L'accueil est irréprochable et l'ambiance qui se dégage de ce lieux est a l'image de la deco a savoir luxe et zen. La restauration est exquise et vaut le détour. Le Spa est très agréable et l'emplacement de cet hôtel près du chemin du littoral permet des balades loin du monde tropezien. Cet hôtel est vraiment une merveille pour les sens.

• Séjour du octobre 2011
Chers clients,
Au plaisir de vous accueillir durant la saison 2012.