“Impossible à prendre en défaut .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez
“Impossible à prendre en défaut .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Après le concert de louanges des précédents internautes , il fallait bien que je trouve une critique ou un gros bémol mais rien , nada , nothing , oualou , nitchevo … cet hôtel est magnifique et le service l'est tout autant . Le must à St Tropez .

• Séjour du juin 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour au Sezz St Tropez et apprécié le service prodigué.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bel acceuil, design sympa mais un peu cher!
Piscine chaufée ,salle de bain avec douche en plein air ...sympa!!!.. bons moments malgre le mauvais temps . hotel tres beau meme la nuit car la piscine est tres grande avec un tres bel eclairage!!!Le petit dejeuner est super agreable (38 euros tout de meme).Parking avec chauffeur,(voiture oblige car St Trop un peu loin mais ils mettent une navette a votre disposition).On y reviendra car confortable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, son confort, sa grande piscine chauffée, le buffet petit déjeuner ainsi que le service de navettes mises à disposition gracieusement vers les plages de Pampelonne et le centre de Saint-Tropez.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit coin de paradis. Comme coupé du reste du Golf et de son agitation.
Les chambres allient design, goût et confort. La salle de bain est splendide et la terrasse très agréable.
Le petit-déjeuner au bord de la piscine est idéal et très (trop?) copieux.
Nous rejoignions les commentaires précédents quand au professionalisme des membres du personnel. Ils sont très avenants et disponibles. Effectivement, mention particulière pour le chef concierge et son homologue de la reception.

Il ne manquait que le soleil le premier jour. Merci à l'hôtel de veiller à ce que cela ne se reproduise plus ;-)
Nous avons hâte d'y retourner! Bravo à l'équipe!

• Séjour du mai 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Ravis de vous lire que le confort de nos chambres, le design de nos salles de bain ainsi que le buffet petit déjeuner vous ait ravis.
Vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel, le service est irréprochable.
Le personnel est plus qu'attentionné, le concierge et le chef réceptionniste contribuent à parfaire l'exceptionnalité de cet hôtel.
Les chambres spacieuses, décorées avec gout, la douche extérieur, la salle de bain magnifique contribue au bien-être de l'hôte.
Je recommande ce havre de paix.
Seul mini bémol, le hammam ne fonctionnait pas, mais la piscine à 27°C et le jacuzzi ont largement remplacé ce "mini bémol" par un "si" je reviendrai.

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires après votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, le personnel, les chambres, la douche extérieure et le service en général.
Nous regrettons que le Hammam ne fut pas en fonction durant votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Le Val-Saint-Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Week-end en amoureux dans ce magnifique hôtel, calme et reposant, très bien situé proche des plages et du centre de Saint-Trop. Le personnel est très prévenant et agréable, un service irréprochable. La chambre Cocoon très belle, avec de beaux matériaux. Le petit déjeuner succulent. Je vous recommande les soins et massages au SPA PAYOT.
Chris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la qualité de son service, son personnel, le buffet petit déjeuner ainsi que le Spa Sezz by Payot.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Bien chaleureusement.
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Long week-end de l'ascension 2013 entre amis dans cet hotel très tendance, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et la déco est faîte qu'avec de beaux matériaux, une piscine chauffée à 27°, idéal en cette saison, le personnel est très prévenant et très qualifié. Le must se trouve dans vos assiettes, tout est fait maison, c'est juste délicieux.
Service de navette très bien supervisé qui vous transporte partout ou vous le désirez, que se soit à la plage ou au centre ville.
C'était juste magique, merci encore à tout le personnel du Sezz.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sezz St Tropez !
Nous sommes ravis d'apprendre que vos amis et vous même avez passé un excellent moment au Sezz. Egalement ravis de voir que vous avez apprécié le design de notre hôtel, la piscine chauffée, l'amabilité de notre staff, le service prodigué par nos navettes et la qualité de notre restaurant Colette.
Vos commentaires positifs seront partagés avec toute l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz St Tropez
Bien à vous
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et nous avons été très content en général. L'hôtel est bien situé proche du village de Saint-Tropez. Très reposant et le personnel très sympathique et dévoué. Cependant, un défaut : les chambres peuvent être faites aussi bien le matin que l'après midi, ce qui peut être gênant et le personnel entre facilement. Il serait bien d'utiliser la même méthode de la majorité des hôtels ; avoir au moins une petit panneau pour indiquer si la chambre doit être faite ou ne pas déranger (que d'être dérangé à tout moment).

Chers clients,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que ce dernier fut reposant. Merci également d'avoir apprécié la qualité de service prodigué par notre staff. Vos compliments leur seront transmis.
Votre commentaire sur le service en chambre a bien été pris en compte et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz St Tropez
Cordiales salutations