“Une bonne surprise”

Hotel Sezz Saint-Tropez
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C'est la première fois que je donne mon avis sur un tel site mais je tenais à souligner l'excellence de cet hôtel. L'accueil est digne de ses étoiles, les chambres sont très agréables (nous avion pris la Cocoon), la douche extérieure extra, le petit jardin très agréable surtout pour le petit déjeuner en chambre. Il faut aimer le design car très moderne ce qui peut donner un aspect un peu froid. Je tiens à mettre l'accent sur la qualité, l'efficacité et la chaleur du service qui est à la hauteur du standing mais qui est un juste équilibre entre la serviabilité et la convivialité qui apporte une ambiance contribuant à la détente. Le tout combiné à un Spa digne de ce nom. Le restaurant quant à lui est divin, beaucoup plus que celui du byblos pourtant réputé mais qui souffre de son succès ce n'est que mon avis. La présence du Dj donne une atmosphère lounge mais ça change de hôtel coste!! Et le petit plus un barman experimenté qui excelle dans les cocktails. J'ai passé un séjour très agréable dont je m'en souviendrais pour mes 30 ans merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2013
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre Cocoon, sa douche extérieure, sa terrasse prolongée d'un jardin privatif ainsi que le Spa Sezz by Payot, notre restaurant Colette, son DJ résident Alan Junior et surtout notre chef barman et sa prodigieuse carte de cocktails !
Notre équipe est extrêmement sensible à vos commentaires constructifs !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez pour la saison prochaine.
Bien à vous

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Je suis allé plusieurs fois dans le restaurant et ai été ravi à chaque occasion. Cuisine recherchée et bien présentée sans tombé dans le "design". Personnel charmant et attentionné. Cadre serein. Il y a peu de tables, toutes tournées vers la piscine au centre de l'hôtel. Seule critique, le serveur ne fait pas goûter le vin quand on le prend au verre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette !
Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez savoure le cadre, l'attention prodiguée par notre personnel, l'environnement, l'ambiance et surtout la carte de notre restaurant.
Nous avons bien pris en compte le seul bémol relevé concernant le vin servi au verre. Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer au quotidien notre métier de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Zurich
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Sezz et ce n'était pas notre premier séjour. Nous aimons beaucoup le concept de l'hôtel, son agencement et le service. Concernant le service, malgré son bon niveau, il continue de s'améliorer d'année en année.

Nous étions dans une chambre Cocoon avec douche extérieure, en plus de la douche intérieure, et jardin privé. La chambre est spacieuse et moderne. Nous aimons beaucoup son design, que nous trouvons aussi très bien pensé.

Le petit-déjeuner est un délice. Un grand choix de fruits frais, viennoiseries, cakes, yaourts et céréales. Il y a bien sûr aussi des fromages et de la charcuterie. Et aussi des crêpes et pancakes. On peut aussi commander des œufs prépares de différentes manières.

L'hôtel met aussi à disposition une navette, soit pour aller au village de Saint-Tropez ou sur les plages de Pampelone. Service que nous apprécions beaucoup car nous n'avons pas besoin de prendre notre voiture.

C'est certain que nous retournerons au Sezz.

• Séjour du juin 2013
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vos séjours au Sezz Saint-Tropez sont à la hauteur de vos expectations !
Nous sommes ravis de voir que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le design et confort des chambres, sa douche extérieure et son jardin privatif.
Nous sommes également sensibles à votre commentaire à l'égard des points que nous tenons à améliorer au fil des saisons, merci de les avoir appréciés !
Nous sommes heureux que vous ayez savouré notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries savoureusement préparées par notre chef pâtissier.
Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié l'aspect pratique de notre service de navettes vers le centre de Saint-Tropez et/ou les plages.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjournés 1 nuit grâce à nos amis qui nous ont fait ce superbe cadeau pour notre anniversaire !
L'hotel est magnifique , les chambres sont design et spacieuses, surtout que nous avons eu le droit à une chambre avec piscine privée (le TOP) !!
Le lieux est vraiment luxeux et le service est au petit soins . Le diner est excellent et très raffiné. Le petit déjeuner est aussi top , tout les produits sont de qualités et ultra frais ! A faire (même si on n'y séjourne pas)
A recommander sans faute !!

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, son design, le dîner au restaurant Colette, son service et le buffet petit-déjeuner.
Nous sommes heureux d'apprendre que le sur classement en chambre équipée d'un plunge pool vous ait ravi !
Bien cordialement,
fuissé
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel magnifique hyper design,au calme, une piscine chauffée de toute beauté.
Le resto " Colette"est excellent à recommander.
Les transferts en navette jusqu'à StTtropez très pratiques.
Seul bémol 38 euros les petits déjeuners... vu les prix des chambres ils pourraient être compris dans le tarif de celle-ci...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers Clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, sa grande piscine chauffée, son restaurant Colette et le service de navettes mis en place.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre copieux buffet petit déjeuner onéreux.
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Après le concert de louanges des précédents internautes , il fallait bien que je trouve une critique ou un gros bémol mais rien , nada , nothing , oualou , nitchevo … cet hôtel est magnifique et le service l'est tout autant . Le must à St Tropez .

• Séjour du juin 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour au Sezz St Tropez et apprécié le service prodigué.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2013

Bel acceuil, design sympa mais un peu cher!
Piscine chaufée ,salle de bain avec douche en plein air ...sympa!!!.. bons moments malgre le mauvais temps . hotel tres beau meme la nuit car la piscine est tres grande avec un tres bel eclairage!!!Le petit dejeuner est super agreable (38 euros tout de meme).Parking avec chauffeur,(voiture oblige car St Trop un peu loin mais ils mettent une navette a votre disposition).On y reviendra car confortable

Chers Clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, son confort, sa grande piscine chauffée, le buffet petit déjeuner ainsi que le service de navettes mises à disposition gracieusement vers les plages de Pampelonne et le centre de Saint-Tropez.