“En demi-teinte...”

Hotel Sezz Saint-Tropez
Avignon, France
“En demi-teinte...”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au sein du SEZZ du 25 au 29 Août 2013.

L’une des plus belles structures hôtelières de Saint-Tropez…

Sur l’accueil : Tout simplement exceptionnel ; le personnel est non seulement à l’écoute de sa clientèle, mais également excessivement disponible. D’un grand professionnalisme, l’ensemble des membres de la structure œuvrent pour que votre séjour soit des plus agréables.

Sur les chambres : le bungalow Cocoon est très agréable ; bien conçu, très lumineux et spacieux. La salle de bain est très bien agencée. Mention spéciale pour la douche/baignoire maçonnée dans le sol. La douche extérieure est également plaisante. Il est cependant dommage, au regard de cet espace extérieur, qu’il n’y ait pas de bain de soleil. Au niveau de la propreté, rien à dire, c’était parfait.

Sur l’environnement extérieur : la piscine est chauffée et agrémentée de buses hydromassantes. D’une surface conséquente, le côté béton est quelque peu désagréable. Le plus : la musique très lougne et la présence d’un DJ en fin d’après-midi et en début de soirée… On a adoré !
L’espace SPA est relativement « simple », si on le compare au SEZZ de Paris.

Sur le petit-déjeuner : Le point le plus décevant du séjour… Il est fortement regrettable de constater que cet aspect laisse à désirer… Il ne s’agit nullement d’un manque de compétences ou de savoir-faire… Quand l’on constate le soin apporté dans l’élaboration de cocktails (Nous vous conseillons celui à base de concombre ou encore celui avec un fruit exotique caramélisé… Très originaux et succulents) et de certains mets (Le burger est tout bonnement excellent), l’on ne peut qu’être circonspect quant à la qualité du petit-déjeuner, lequel ne comporte aucun produit façonné par la maison. Les pancakes, crêpes, cookies (…) sont issus de la grande distribution. Certes, le petit-déjeuner offre une variété de mets, mais il est dommage que ces derniers ne soient nullement préparés par la structure hôtelière alors que cette dernière dispose de tout le matériel adéquat pour y parvenir. Concernant les desserts (A titre illustratif, le baba au rhum), le constat est le même : c’est scandaleux…

Globalement, un hôtel qui mérite sa réputation… Avec des efforts à faire sur la prestation du petit-déjeuner et des desserts, qui dénote largement avec la qualité d’ensemble du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les prestations en chambre, la salle de bain avec sa baignoire encastrée, et la douche extérieure avec sa touche exotique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine chauffée de 200m2 et son ambiance lounge animé par notre DJ résident Alan Junior.
En revanche, concernant votre commentaire sur la qualité de notre buffet petit déjeuner, je fais écho à notre Maître d'hôtel à qui vous aviez fait part de votre mécontentement. En effet, il est regrettable que vous n'ayez pas goûté nos muffins, financiers, congolais, cookies et les mini cakes au citron, framboise et chocolat.. entièrement faits maison, je suis persuadée que vous auriez émis un jugement différent (seuls les pancakes et crêpes ne sont pas fait maison comme vous l'avez remarqué).
Notre équipe du restaurant Colette est ravie que vous ayez savouré le totis de pain et tartare de langouste, le lapin fermier rôti ainsi que le Saint-Pierre.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C'est la première fois que je donne mon avis sur un tel site mais je tenais à souligner l'excellence de cet hôtel. L'accueil est digne de ses étoiles, les chambres sont très agréables (nous avion pris la Cocoon), la douche extérieure extra, le petit jardin très agréable surtout pour le petit déjeuner en chambre. Il faut aimer le design car très moderne ce qui peut donner un aspect un peu froid. Je tiens à mettre l'accent sur la qualité, l'efficacité et la chaleur du service qui est à la hauteur du standing mais qui est un juste équilibre entre la serviabilité et la convivialité qui apporte une ambiance contribuant à la détente. Le tout combiné à un Spa digne de ce nom. Le restaurant quant à lui est divin, beaucoup plus que celui du byblos pourtant réputé mais qui souffre de son succès ce n'est que mon avis. La présence du Dj donne une atmosphère lounge mais ça change de hôtel coste!! Et le petit plus un barman experimenté qui excelle dans les cocktails. J'ai passé un séjour très agréable dont je m'en souviendrais pour mes 30 ans merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre Cocoon, sa douche extérieure, sa terrasse prolongée d'un jardin privatif ainsi que le Spa Sezz by Payot, notre restaurant Colette, son DJ résident Alan Junior et surtout notre chef barman et sa prodigieuse carte de cocktails !
Notre équipe est extrêmement sensible à vos commentaires constructifs !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez pour la saison prochaine.
Bien à vous
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Je suis allé plusieurs fois dans le restaurant et ai été ravi à chaque occasion. Cuisine recherchée et bien présentée sans tombé dans le "design". Personnel charmant et attentionné. Cadre serein. Il y a peu de tables, toutes tournées vers la piscine au centre de l'hôtel. Seule critique, le serveur ne fait pas goûter le vin quand on le prend au verre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette !
Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez savoure le cadre, l'attention prodiguée par notre personnel, l'environnement, l'ambiance et surtout la carte de notre restaurant.
Nous avons bien pris en compte le seul bémol relevé concernant le vin servi au verre. Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer au quotidien notre métier de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Zurich
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Sezz et ce n'était pas notre premier séjour. Nous aimons beaucoup le concept de l'hôtel, son agencement et le service. Concernant le service, malgré son bon niveau, il continue de s'améliorer d'année en année.

Nous étions dans une chambre Cocoon avec douche extérieure, en plus de la douche intérieure, et jardin privé. La chambre est spacieuse et moderne. Nous aimons beaucoup son design, que nous trouvons aussi très bien pensé.

Le petit-déjeuner est un délice. Un grand choix de fruits frais, viennoiseries, cakes, yaourts et céréales. Il y a bien sûr aussi des fromages et de la charcuterie. Et aussi des crêpes et pancakes. On peut aussi commander des œufs prépares de différentes manières.

L'hôtel met aussi à disposition une navette, soit pour aller au village de Saint-Tropez ou sur les plages de Pampelone. Service que nous apprécions beaucoup car nous n'avons pas besoin de prendre notre voiture.

C'est certain que nous retournerons au Sezz.

• Séjour du juin 2013
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vos séjours au Sezz Saint-Tropez sont à la hauteur de vos expectations !
Nous sommes ravis de voir que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le design et confort des chambres, sa douche extérieure et son jardin privatif.
Nous sommes également sensibles à votre commentaire à l'égard des points que nous tenons à améliorer au fil des saisons, merci de les avoir appréciés !
Nous sommes heureux que vous ayez savouré notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries savoureusement préparées par notre chef pâtissier.
Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié l'aspect pratique de notre service de navettes vers le centre de Saint-Tropez et/ou les plages.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjournés 1 nuit grâce à nos amis qui nous ont fait ce superbe cadeau pour notre anniversaire !
L'hotel est magnifique , les chambres sont design et spacieuses, surtout que nous avons eu le droit à une chambre avec piscine privée (le TOP) !!
Le lieux est vraiment luxeux et le service est au petit soins . Le diner est excellent et très raffiné. Le petit déjeuner est aussi top , tout les produits sont de qualités et ultra frais ! A faire (même si on n'y séjourne pas)
A recommander sans faute !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, son design, le dîner au restaurant Colette, son service et le buffet petit-déjeuner.
Nous sommes heureux d'apprendre que le sur classement en chambre équipée d'un plunge pool vous ait ravi !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
fuissé
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel magnifique hyper design,au calme, une piscine chauffée de toute beauté.
Le resto " Colette"est excellent à recommander.
Les transferts en navette jusqu'à StTtropez très pratiques.
Seul bémol 38 euros les petits déjeuners... vu les prix des chambres ils pourraient être compris dans le tarif de celle-ci...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers Clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, son design, sa grande piscine chauffée, son restaurant Colette et le service de navettes mis en place.
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre copieux buffet petit déjeuner onéreux.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Bien chaleureusement
Ani Kojayan Marcault | Directrice
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Après le concert de louanges des précédents internautes , il fallait bien que je trouve une critique ou un gros bémol mais rien , nada , nothing , oualou , nitchevo … cet hôtel est magnifique et le service l'est tout autant . Le must à St Tropez .

• Séjour du juin 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes.
Nous sommes heureux de voir que vous ayez été ravis de votre séjour au Sezz St Tropez et apprécié le service prodigué.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien chaleureusement
Ani Kojayan Marcault | Directrice