“Magique”

Hotel Sezz Saint-Tropez
Strasbourg
“Magique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit week-end en amoureux passés dans ce très bel établissement. Malgré la fin de saison, le personnel reste serviable et agréable comme au premier jour. L'endroit est raffiné, élégant, épuré...moderne. Un service de navette vous permet de vous déplacer sans contrainte, entre le village et les plages. Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade le temps d'un week end, dans notre hôtel.
Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier.
A la saison prochaine,
Bien à vous.

Avis écrit le 23 septembre 2013

Voila un hôtel magnifique à Saint Tropez.
Sans surprise ....dans le sens positif. Ce que vous voyez sur le site officiel, c'est ce que vous allez retrouver sur place !!
Le design de l’hôtel et des chambres est simple, moderne et donc de très bon gout.
Bien sur, ce n'est pas ça qui fait la différence... C'est le service.
Une navette est votre disposition pour vous emmener et ramener dans le centre ville ce qui est très commode. Le personnel est bien sur charmant et prêt à tout pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner (délicieux) est servi tard, ce qui est parfait quand vous êtes en vacances.
Bref, un séjour formidable.

Chers clients,
Nous vous remercions de votre temps à partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel; le design by Christophe Pillet, la qualité du service prodigué par nos équipes, le système de navette mis en place pour vos déplacements ainsi que notre buffet petit déjeuner..
Vos retours positifs sont très importants pour nous et sont toujours communiqués à l'ensemble du personnel.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de nous rendre au SEZZ Saint-Tropez pour nos vacances et pour faire simple nous n'avons aucun regret sur aucun point.

Des l'arrivée l'équipe est déjà la pour vous souhaiter la bienvenue.

L'hôtel est très beau mais aussi très propre!

Notre chambre était parfaite, l'espace chambre l'espace terrasse mais aussi la salle de bain, mention spéciale pour la douche baignoire a même le sol!

Au niveau de l'hôtel en général la piscine est très agréable ainsi que le petit coin sport pour le petit matin après le réveil :-)

Contrairement a ce que j'ai pu lire sur le buffet petit déjeuner moi je n'ai rien a redire choix variés pour tout le monde sucre mais aussi sale! Et en plus j'avais droit à mon jus d'ananas tout les matins! Une petite attention qui ma fait énormément plaisir!

Bref pour vous faire votre avis, ALLEZ Y!

Mention spéciale pour vos soins et services!

Mais aussi a Johan et Guillaume ;-)

See u soon SEZZ!

Chers clients,
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le design de votre chambre, la salle de bain lumineuse et spacieuse dotée de baignoire encastrée et douche extérieure, le coin fitness, notre grande piscine de 200 m2 chauffée et surtout l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Voir le site et reserver dans la foulée.
Conception et installation qui vous charme immédiatement. Personnel jeune et dynamique. Au petit soins . ambiance ni bling-bling ni prétentieuse . Tous est fluide et simple avec une prestation parfaite .

Chers clients,
C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes ravis de constater que vous avez été séduits par le concept SEZZ et satisfaits du service prodigué.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes offert un petit week end a l'hotel du 7 au 9 septembre ou j'avoue avoir eue beaucoup de reticence a aller dans un 5 etoiles ayant peur de ne pas etre a ma place...et j'avoue que ca s'est vite estomper. ..les gens discret qui ne vous prennent pas de haut...le personnel d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants ...la chambre et son petit jardinet sont un havre de paix...une petite machine a cafe serait la bienvenue...seul bemol le petit dejeuner un peu onereux...j'y retournerai c'est sur...merci au personnel

Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Pour votre information, nos chambres "Cocoons" sont dotées de machines Nespresso, gracieusement mises à la disposition de nos clients. Vous étiez très certainement dans une chambre "Bungalow qui n'en est pas dotée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé notre excellent buffet petit déjeuner un peu onéreux.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien à vous.
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis parti à l'hôtel SEZZ à SAINT TROPEZ du Mardi 25 Juin 2013 au Dimanche 30 Juin 2013
Pour un séjour "détox" (massages, régime approprié)...
- L'hôtel est tout neuf, très moderne...
- L'accueil est chaleureux de la part de tout le personnel, et nous serons toujours l'objet de toutes les attentions...
- une navette (une AUDI Q 7 avec chauffeur) est à disposition pour se rendre soit en ville, soit sur les plages...
- Une piscine chauffée (une vraie piscine, dans laquelle on peut réellement nager) se trouve au coeur de l'hôtel...
- Les repas, concoctés par un chef, sont "divins"...

Quelques bémols...?
- pas de "visite-présentation" de l'hôtel à l'arrivée...
- la musique d'ambiance (au petit-déjeuner & au souper du soir), un peu trop forte, est parfois gênante, & puis on préfèrerait entendre le chant des cigales...

Conclusion...?
- Je retourne dans cet hôtel, dès que possible, qui à mon avis, est de loin le meilleur sur SAINT TROPEZ (par rapport à d'autres, "mieux classés", & que je connais aussi)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,
Un grand merci de votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel, l'ambiance des lieux, la piscine, le restaurant Colette et le programme Detox mis en place pour la saison 2013. Merci d'avoir apprécié le service de navettes mis en place pour accompagner nos clients aux plages de Pampelonne ainsi que le centre de Saint-Tropez. Je garde un bon souvenir de notre excellente discussion et je serai ravie de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement !
Bien cordialement,
Ani Kojayan Marcault - Directrice
Quimper, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre première impression en arrivant au Sezz a été mitigée : l'hôtel est posé en bord de route et la réception se fait sur un petit parking sans âme (comme tous les parkings). L'accueil est chaleureux mais presque too much. Certes, on est à Saint-Tropez mais restons simple ! La déception pointe son nez quand on nous installe pour notre cocktail d'accueil qui nous rappelle le Club Med ... mais au bord d'une piscine plutôt froide et minérale au premier coup d'oeil, les tuiles mécaniques des petits bungalows qui l'entourent renforçant ce côté un peu artificiel. L'atmosphère se détend quand nous gagnons notre chambre Cocoon, une merveille lumineuse où chaque objet est une trouvaille de bon goût chic et simple (à l'exception notable du meuble à tout faire avec sa télé à écran plat qui pollue l'espace et gâche la vue qu'on a depuis le lit sur le petit jardin privé à travers les immenses baies vitrées). C'est alors que nous rentrons vraiment dans l'hôtel et que nous découvrons son âme : le bar à cocktail Dom Pérignon ne draine pas une clientèle bruyante, bling bling et mal élevée comme on la voit dans certains endroits d'Ibiza, de Miami et ... pratiquement partout à Saint-Tropez. Elle est même plutôt discrète, sympathique voire familiale. La musique lounge au bord de la piscine n'est jamais poussée à fond et le DJ présent le soir décline un registre branché audible par des trentenaires, quadras et quinquas ;) Le service est juste parfait avec des équipes souriantes qui ne jouent pas le registre froid et distant de ceux qui ont tout vu parmi leurs hôtes pendant l'été. Bref, on se sent bien ici et tous les détails concourent au bien être : la douche extérieure - les chocolats et nougats divins qu'on glisse sur votre table de nuit - les transats extra larges et ultra confortables de la grande et belle piscine à l'eau bien chaude (le double pour les amoureux est une merveille) - l'elliptique et le tapis de course à pied en plein air... et probablement le Spa que nous n'avons pas eu le temps de fréquenter (mais nous reviendrons). Un conseil, demandez une chambre orientée ouest pour vous doucher au soleil le matin et pour profiter du jardin le soir. Un petit hic : une literie moyennement confortable et des espaces de rangement minimalistes. Un gros hic : les petits déjeuners où tout est à revoir. La presse qui arrive à 11H30, ça n'est pas sérieux quand le village est à 10 minutes (en septembre s'entend). Les fromages, jambons (le blanc est inmangeable), céréales et confitures sont d'une banalité absolue ... La seule fausse note qui passe très mal lorsqu'on vous la présente puisque ce petit déjeuner plus que moyen est facturé 38€ alors que le restaurant Colette propose une cuisine divine.

Chers clients,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de l'hôtel Sezz, son bar Dom Pérignon, son restaurant Colette.. et ces derniers deviennent très touchants lorsque vous mettez en avant son âme !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien cordialement
Ani Kojayan Marcault - Directrice