“Design,calme,service et excellente cuisine !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Saint-Tropez

Hotel Sezz Saint-Tropez
Ciney, Belgique
“Design,calme,service et excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous en sommes à notre deuxieme passage au Sezz et ... Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Superbe chambre design avec terrasse jardin et douche extérieure,petit dejeuner buffet de grande fraicheur et qualité,piscine calme et agréable avec service bar impeccable,.... Et surtout une équipe souriante,affable et discrète (accueil,voiturier,bar piscine,resto ) et une mention speciale pour le concierge !
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre Cocoon proche de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vos séjours au Sezz Saint-Tropez sont à la hauteur de vos expectations !
Je suis ravie de voir que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le confort des chambres et le design signé par Christophe Pillet et les salles de bains qui se prolongent par une douche extérieure.
Enfin, je suis heureuse d'apprendre que l'amabilité et le service prodigué par toute l'équipe du Sezz St Tropez ont été encore une fois à la hauteur de vos attentes.
Ani Kojayan Marcault - Directrice

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe chambre, avec espace extérieur, la salle de bain est magnifique et la déco excellente.
Le restaurant vaut le détour!!!!!
L'accueil est très professionnel
La piscine chauffée est très belle.
Petit week end en amoureux le top!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre accessible pour personne à mobilité réduite, très bien adaptée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis heureuse de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Je suis ravie de lire que vous avez tout particulièrement apprécié votre chambre, la douche extérieure, le restaurant Colette et la piscine chauffée de 200m2.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien à vous.
Ani Kojayan Marcault | Directrice
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Séjour d'exception
Ici le maître mot est le service
Prestation de très grande qualité tout en restant décontractée
Chambre spacieuse avec jardin
Petit déjeuner de très grande qualité
La direction est attentive auprès de ses clients
Piscine, Spa ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de l'hôtel Sezz, le confort et design des chambres, le petit déjeuner, la piscine chauffée de 200m2, le spa et surtout l'attention du service. Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Sur la route des Salins, du bon côté de Saint-Tropez, hôtel sympa.
Sobre et luxueux.
Au bout de la route, un petit restaurant sur la plage des Salins.
Pour aller en ville, un parking après le lycée, permet de ne pas faire le tour de la ville;
Un accès aux plages de Ramatuelle aisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez.
Je suis ravie de voir que vous avez beaucoup apprécié l'emplacement du Sezz, très facile d'accès au centre de Saint-Tropez, grâce aux navettes à la disposition de nos clients et proche des plages des Canoubiers et Salins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Ani Kojayan Marcault | Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Magnifique chambre au design et à la fonctionnalité parfaite, petit déjeuner merveilleux avec des produits de grande qualité (ne serait ce que pour les fruits c'est un bonheur: framboises, fraises, myrtilles, goji, dattes medjool...du high level comparativement à d'autres 5 etoiles ou le segment d'orange et la tranche d'ananas en boîte ont l'exclusivité...). Room service excellent. J'y retournerai avec plaisir et recommande chaudement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour au Sezz Saint-Tropez fut réussi.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le design du Sezz Saint-Tropez et son concept.
Notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et notre chef pâtissier, Julien Jastrzebski ont été sensibles à votre commentaire sur notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries ainsi que, comme vous le soulignez, de nombreux produits de qualité, dont certains exotiques.
Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Ani Kojayan Marcault - Directrice
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel hyper accueillant et à l'écoute du client
Les Chambres sont disposées tout autour de la piscine et sont très modernes (notamment la salle de bain)
Le restaurant est délicieux et mérite une étoile au michelin aussi bien pour sa cuisine que pour son service impeccable
Le petit déjeuner est varié et délicieux
Enfin et cest très rare pour un palace 5 étoiles le wifi et le parking sont gratuit
Le petit plus qui fait la différence : une navette est mise a disposition pour nous déposer en ville et viens nous chercher des qu'on le souhaite
Pour chipoter : il manque juste un "comptoir" plus grand pour acceuillir plusieurs clients en même temps dans le hall de l'hôtel
Un sejour inoubliable nous reviendrons à coup sure

• Séjour du avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette ! Vos commentaire ont été transmis à notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et l'ensemble du personnel du restaurant Colette.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par notre personnel ainsi que le service des navettes mises à disposition de nos clients.
Quant à votre remarque pertinente au sujet du "desk" pour effectuer les arrivées et départs, sachez pour l'anecdote, que dans le concept Sezz, nous privilégions un accueil et un départ convivial où les démarches administratives ont lieu autour d'un drink dans un pur esprit convivial et pour plus de confort.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

D'abord je dois dire que j'ai beaucoup aimé le Sezz, et qu'après avoir fait plusieurs hôtels à St. trop je sais désormais ou je retournerai;)

Pas comme les autres d'abord par le choix des chambres, pas de classique exécutives et suites mais trois types. Personnellement en cocoon j'ai beaucoup aimé, grandes, originales, petit jardin, proches du lobby.
Pas comme les autres car l'ambiance, tout en restant chic, est décontractée ( et ça j'aime ), avec un personnel jeune et aux petits soins.
Pas comme les autres car le service de navette est au top, on vous emmène et vous ramène en ville toute la journée sans attente, et ça c'est une vrai plus value.
Il y a forcément quelques défauts comme des literies un peu petites, ou pas de bouilloire dans les chambres, mais le reste est très bien. La piscine très sympa,même si le soleil n'est pas beaucoup apparu, ce qui ne nous a pas trop donné envie de manger chez Colette.
Le Spa est simple, mais le massage d'une grande qualité, l'un des meilleurs que j'ai eu.
bref on à beaucoup aimé et on y retournera aux beaux jours, en espérant que la foule ne dérègle pas tout;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un message si positif et gratifiant suite à votre séjour au Sezz Saint-Tropez !
Je suis ravie de voir que vous avez été sensible à un des points forts du Sezz Saint-Tropez: un service de qualité dans une ambiance chic et décontractée !
Merci d'avoir apprécié le service de navettes mises à la disposition de nos clients, la piscine de 200m2 chauffée ainsi que notre Spa Sezz by Payot.
Nous vous attendons avec plaisir à nouveau prochainement !
Bien à vous