“Un Eden rare à SAINT TROPEZ”

Hotel Sezz Saint-Tropez
Nice
“Un Eden rare à SAINT TROPEZ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

La situation est précisément ce qui nous a séduit. Saint tropez à deux pas hors la foule et le bruit.
L'étape réservation par internet à été efficace et très professionnelle. Un acceuil charmant dans le hall réception clair et parfaitement decorè. Check in rapide et à signaler parking gratuit, si rare dans ce type d'établissement...
Chambre cocoon magnifique, spacieuse, plafond haut, deco parfaite, couleurs reposantes, jardin privatif verdoyant et à deux pas de la piscine. Mention plus que spéciale pour la salle de bain ! Superbe en contrebas et une douche extérieure qui est un régal sous le soleil et dans les effluves de l'aqua di parma...
La piscine est très belle et constitue le cœur de l'hôtel en définissant toutes les perspectives. Une sélection et un fond musical parfaits.
Le bar est très agréable et le restaurant Colette excellent.
Le Spa certes petit est très joli, et les massages de qualité.
La navette est incontestablement un avantage mais le prêt de vélos est idéal également pour flâner...
Ais je parlé des petits déjeuners en terrasse dans un calme absolu ? Parfaits.
Mais par dessus tout ais je dit la gentillesse du personnel ? Jeunesse et amabilitè. Pas de bling bling ici, juste de l'efficacitè et des sourires et de la gentillesse de tous sans exception. Je l'écris rarement...
Nous avons été ravis vraiment.
Du luxe non ostentatoire dont on aimerait qu'il dure.

Astuce pour la chambre : Internet à revoir...il fallait bien trouver qq chose à redire car à la relecture cet avis devenait s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour au Sezz Saint-Tropez vous ait ravi !
Nous sommes heureux de lire que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le design et confort des chambres, sa douche extérieure et son jardin privatif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Colette, le bar Dom Pérignon et le buffet du petit déjeuner.
Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez particulièrement apprécié la gentillesse et le professionalisme de l'équipe Sezz St Tropez, vos commentaires ont été largement diffusés et appréciés !

Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous en sommes à notre deuxieme passage au Sezz et ... Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Superbe chambre design avec terrasse jardin et douche extérieure,petit dejeuner buffet de grande fraicheur et qualité,piscine calme et agréable avec service bar impeccable,.... Et surtout une équipe souriante,affable et discrète (accueil,voiturier,bar piscine,resto ) et une mention speciale pour le concierge !
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre Cocoon proche de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ani K, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vos séjours au Sezz Saint-Tropez sont à la hauteur de vos expectations !
Je suis ravie de voir que vous aimez le concept Sezz, le service prodigué, le confort des chambres et le design signé par Christophe Pillet et les salles de bains qui se prolongent par une douche extérieure.
Enfin, je suis heureuse d'apprendre que l'amabilité et le service prodigué par toute l'équipe du Sezz St Tropez ont été encore une fois à la hauteur de vos attentes.
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe chambre, avec espace extérieur, la salle de bain est magnifique et la déco excellente.
Le restaurant vaut le détour!!!!!
L'accueil est très professionnel
La piscine chauffée est très belle.
Petit week end en amoureux le top!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre accessible pour personne à mobilité réduite, très bien adaptée.
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis heureuse de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Sezz Saint-Tropez et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Je suis ravie de lire que vous avez tout particulièrement apprécié votre chambre, la douche extérieure, le restaurant Colette et la piscine chauffée de 200m2.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Sezz Saint-Tropez.
Bien à vous.
Ani Kojayan Marcault | Directrice
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Séjour d'exception
Ici le maître mot est le service
Prestation de très grande qualité tout en restant décontractée
Chambre spacieuse avec jardin
Petit déjeuner de très grande qualité
La direction est attentive auprès de ses clients
Piscine, Spa ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez !
Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de l'hôtel Sezz, le confort et design des chambres, le petit déjeuner, la piscine chauffée de 200m2, le spa et surtout l'attention du service. Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.
Ani Kojayan Marcault – Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Sur la route des Salins, du bon côté de Saint-Tropez, hôtel sympa.
Sobre et luxueux.
Au bout de la route, un petit restaurant sur la plage des Salins.
Pour aller en ville, un parking après le lycée, permet de ne pas faire le tour de la ville;
Un accès aux plages de Ramatuelle aisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez.
Je suis ravie de voir que vous avez beaucoup apprécié l'emplacement du Sezz, très facile d'accès au centre de Saint-Tropez, grâce aux navettes à la disposition de nos clients et proche des plages des Canoubiers et Salins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Ani Kojayan Marcault | Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Magnifique chambre au design et à la fonctionnalité parfaite, petit déjeuner merveilleux avec des produits de grande qualité (ne serait ce que pour les fruits c'est un bonheur: framboises, fraises, myrtilles, goji, dattes medjool...du high level comparativement à d'autres 5 etoiles ou le segment d'orange et la tranche d'ananas en boîte ont l'exclusivité...). Room service excellent. J'y retournerai avec plaisir et recommande chaudement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que votre séjour au Sezz Saint-Tropez fut réussi.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le design du Sezz Saint-Tropez et son concept.
Notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et notre chef pâtissier, Julien Jastrzebski ont été sensibles à votre commentaire sur notre buffet petit déjeuner avec son large choix de pâtisseries ainsi que, comme vous le soulignez, de nombreux produits de qualité, dont certains exotiques.
Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel hyper accueillant et à l'écoute du client
Les Chambres sont disposées tout autour de la piscine et sont très modernes (notamment la salle de bain)
Le restaurant est délicieux et mérite une étoile au michelin aussi bien pour sa cuisine que pour son service impeccable
Le petit déjeuner est varié et délicieux
Enfin et cest très rare pour un palace 5 étoiles le wifi et le parking sont gratuit
Le petit plus qui fait la différence : une navette est mise a disposition pour nous déposer en ville et viens nous chercher des qu'on le souhaite
Pour chipoter : il manque juste un "comptoir" plus grand pour acceuillir plusieurs clients en même temps dans le hall de l'hôtel
Un sejour inoubliable nous reviendrons à coup sure

• Séjour du avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie infiniment pour votre retour si positif et chaleureux sur notre restaurant Colette ! Vos commentaire ont été transmis à notre chef de cuisine, Patrick Cuissard et l'ensemble du personnel du restaurant Colette.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service prodigué par notre personnel ainsi que le service des navettes mises à disposition de nos clients.
Quant à votre remarque pertinente au sujet du "desk" pour effectuer les arrivées et départs, sachez pour l'anecdote, que dans le concept Sezz, nous privilégions un accueil et un départ convivial où les démarches administratives ont lieu autour d'un drink dans un pur esprit convivial et pour plus de confort.
Ani Kojayan Marcault – Directrice