Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019

L'endroit est magique,classe et sobriété de rigueur ! Le personnel aux petits soins, présent juste ce qu'il faut .. Coccoon

Astuce pour la chambre : Coccoon En couple pensez à bien mettre le panneau ne pas déranger sur la porte. ..le personnel passe plusieurs fois par jour 😉
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIEN R, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire et d'avoir choisi l'hôtel Sezz pour votre escapade à Saint-Tropez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchantés par la magie des lieux et par la qualité de service du personnel !

A très bientôt :-)

Avis écrit le 19 juin 2019

Design de très haute qualité, minimaliste mais chaleureux.
Espace piscine et jardins sublimes.
Carte restreinte mais de qualité.
Chambres très belles et spacieuses.
Equipe souriante et très efficace !

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de l'hôtel Sezz.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié non seulement la qualité du Design mais aussi les chambres spacieuses, l'efficacité et le sourire des équipes.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau à l'hôtel.

Avis écrit le 19 juin 2019

3éme séjours en trois ans dans cet hôtel et toujours aussi satisfait. L'accueil et le service de très bonne qualité. Le cadre magique et le personnel très compétent et à l'écoute. Nous sommes très satisfait de notre séjour.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à l'hôtel Sezz.

Nous sommes ravis de lire que séjour après séjour vous soyez toujours enchantés par la magie des lieux et du personnel de l'hôtel.

Nous espérons tous vous recevoir très prochainement au Sezz.

Avis écrit le 18 juin 2019

Tout est top dans cet hotel, à part peut etre les graviers blancs pour aller aux chambres, qui abiment les talons des chaussures,
Le petit déjeuner excellent,
la douche extérieure dans la salle de bains juste magnifique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SEBASTIEN R, Directeur général de Hotel Sezz Saint-Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Chère Valérie,

Un grand merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Sezz.

Nous sommes ravis de lire que tout était parfait de l'excellent petit-déjeuner à la douche extérieure de votre chambre.
Les petits graviers blancs vous présentent leurs excuses :-)

Sébastien

Avis écrit le 16 juin 2019

C'est notre première expérience au Sezz et nous en garderons un excellent souvenir.
Le personnel a été super et aux petits soins.
L'hôtel est agréable et la chambre que nous avions spacieuse et d'une propreté remarquable.
Nous avons adoré la salle de bains extérieure....c'est TOP
C'est cosy, sobre et chic.
L'établissement propose une piscine centrale très belle avec des jets d'eau et elle donne un cachet unique au Sezz.
Pour un séjour en amoureux, nous conseillons vivement le Sezz et nous comptons y retourner lors de notre prochain passage à St Tropez...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour à l'hôtel Sezz.

Nous sommes ravis de lire que vous garderez un excellent souvenir de votre première expérience à l'hôtel et nous espérons tous vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un séjour en amoureux.

Sébastien