“Terrasse au bord du ravissement !”

Hôtel La Résidence de la Pinède
“Terrasse au bord du ravissement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

C'est ainsi que la terrasse du restaurant a été décrite dans un guide touristique, et c'est tout à fait vrai ! Le décor est romantique à souhait...
Nous étions sur la table la plus proche de la mer et... la sensation d'être seuls au monde.
Le chef que nous suivons depuis quelques années est remarquable, beaucoup de créativité dans ses plats, vraiment de la grande cuisine.
Tout est parfait, y compris le service.
Et nous sommes donc ravis de voir qu'il a enfin été reconnu par le guide Michelin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Très heureux de lire que vous avez passé un bon moment au restaurant La Vague d'Or et merci pour cet excellent commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Olivier Raveyre

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Voir mes commentaires sur la page du Restaurant.
Très cher, ça en devient presque indescent mais c'est vraiment le plus bel endroit à la plage, le plus romantique. c'est simplement merveilleux. Il manque des prises pour travailler avec son ordinateur portable, le wifi est gratuit mais un peut compliqué.
Les chambre ne sont pas très grandes mais suffisament spacieuses pour deux.J'adore et je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PYRENEENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

QUEL HAVRE DE PAIX, quel calme aprés ces embouteillages pour arriver jusqu'à St Tropez.
Un personnel attentionné, un accueil et une gentillesse remarquables tout le long du séjour.
Un restaurant extraordinaire, des mets succulents sur une terrasse avec vue géniale sur la mer à 20 mètres. Le seul bémol étant les prix un peu excessifs au 1er abord mais vite oubliés aprés ce séjour mémorable
Un grand Merci aux concierges pour leurs excellentes recommandations et leur amabilité et humour à toute épreuve.
En résumé nous reviendrons si l'occasion se présente de fêter quelque chose d'inoubliable
Encore félicitations à tout le personnel qui nous a réconcilié avec le vrai service pour le plaisir et sans chichis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné en septembre, et avons beaucoup aimé. C’est un hôtel classique, ni tendance ni chic, et notre chambre était particulièrement vieillotte, à la manière européenne. Mais le service est fantastique, l’emplacement excellent, il y a une jolie plage privée et on mange bien. J’aurais aimé qu’il y ait des moustiquaires aux portes du patio, que nous avons dû laisser fermées à cause des insectes, car l’air frais et l’odeur de la mer sont si agréables.

Cairo, Egypt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé plusieurs jours avec ma femme et mes deux enfants à la Résidence de la Pinède, fin juillet 2006. C’est la première fois que nous logions à St. Tropez, même si nous y avions déjà passé plusieurs fois une journée. Je savais donc où se trouvait La Pinède et j’ai opté pour cet hébergement. J’ai réservé assez tard et n’ai pu obtenir une chambre avec vue (plus grande et donnant sur la mer), mais celle qu’on m’a attribuée était toutefois très confortable et pouvait nous accueillir tous les quatre. C’est un hôtel élégant, le personnel est gentil et très professionnel.
L’emplacement est selon moi imbattable, et la piscine et la plage privée adjacente sont fantastiques pour admirer la baie de St. Tropez et le reste du panorama... Prendre le petit déjeuner à l’air libre, au restaurant, ou passer un moment tard le soir à regarder les étoiles... c’est tellement agréable. En 15 minutes de marche on arrive à la marina et à la zone plus animée. C’est assez difficile de se garer à St. Tropez, alors la cour de l’hôtel et les voituriers sont très pratiques. Je vous recommande vivement cet hôtel, si ses prix élevés peuvent vous convenir.