“Un très bon moment”

Hôtel La Résidence de la Pinède
Avis publié : 4 novembre 2012

Très Bel hôtel, bon accueil. Plage privée agréable. Chambre de qualité mais légèrement petite (chambre standard vue mer). Un restaurant gastronomique que nous avons apprécié (la pâte zitone est exceptionnelle).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau trés bientôt. Olivier Raveyre

Avis publié : 13 octobre 2012

A découvrir absolument. Maison poétique, artistique et intime dominant l’océan. Atmosphère intense et intime à la fois. Il semble que le ciel et la mer ont le dernier mot… Descendre à la grande plage à pieds se fait aisément en 5 minutes entre les jolies allées fleuries qui déservent les villas en contre bas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

hotel parfait;chambres agreables , propres avec magnifique vue; Salle de bains moderne;service excellent, soigné sans etre obsequieux;restauration delicieuse; Une merveille!
inconvenient: tres cher
et restaurant et services a l avenant; bien que hors normes
Mais pour ma part mieux valent 3 jours aussi parfait que 8 jours dans les faux 5 et 4 etoiles de la cote

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires seront bien pris en compte. A bientôt. Olivier Raveyre

Avis publié : 9 août 2012

C'est ainsi que la terrasse du restaurant a été décrite dans un guide touristique, et c'est tout à fait vrai ! Le décor est romantique à souhait...
Nous étions sur la table la plus proche de la mer et... la sensation d'être seuls au monde.
Le chef que nous suivons depuis quelques années est remarquable, beaucoup de créativité dans ses plats, vraiment de la grande cuisine.
Tout est parfait, y compris le service.
Et nous sommes donc ravis de voir qu'il a enfin été reconnu par le guide Michelin !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Très heureux de lire que vous avez passé un bon moment au restaurant La Vague d'Or et merci pour cet excellent commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Olivier Raveyre

Avis publié : 2 août 2011

Voir mes commentaires sur la page du Restaurant.
Très cher, ça en devient presque indescent mais c'est vraiment le plus bel endroit à la plage, le plus romantique. c'est simplement merveilleux. Il manque des prises pour travailler avec son ordinateur portable, le wifi est gratuit mais un peut compliqué.
Les chambre ne sont pas très grandes mais suffisament spacieuses pour deux.J'adore et je reviendrai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

QUEL HAVRE DE PAIX, quel calme aprés ces embouteillages pour arriver jusqu'à St Tropez.
Un personnel attentionné, un accueil et une gentillesse remarquables tout le long du séjour.
Un restaurant extraordinaire, des mets succulents sur une terrasse avec vue géniale sur la mer à 20 mètres. Le seul bémol étant les prix un peu excessifs au 1er abord mais vite oubliés aprés ce séjour mémorable
Un grand Merci aux concierges pour leurs excellentes recommandations et leur amabilité et humour à toute épreuve.
En résumé nous reviendrons si l'occasion se présente de fêter quelque chose d'inoubliable
Encore félicitations à tout le personnel qui nous a réconcilié avec le vrai service pour le plaisir et sans chichis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2006

Nous y avons séjourné en septembre, et avons beaucoup aimé. C’est un hôtel classique, ni tendance ni chic, et notre chambre était particulièrement vieillotte, à la manière européenne. Mais le service est fantastique, l’emplacement excellent, il y a une jolie plage privée et on mange bien. J’aurais aimé qu’il y ait des moustiquaires aux portes du patio, que nous avons dû laisser fermées à cause des insectes, car l’air frais et l’odeur de la mer sont si agréables.