“Chic en toute simplicité”

Hôtel La Résidence de la Pinède
Carqueiranne, France
“Chic en toute simplicité”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel, bien entretenu, piscine chauffée, très belle vue mer même par temps gris.
Personnel attentif et charmant, très "pro".
Le restaurant est une merveilleuse expérience, cuisine recherchée avec des produits frais, beaucoup de saveurs,belle présentation, c'est du très haut de gamme ! (le prix va avec).

Astuce pour la chambre : à privilégier: chambre avec vue mer et balcon, le top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la beauté et la tenue de l'hôtel ainsi que votre expérience à La Vague d'Or.

Toutes nos équipes sont à votre entière disposition durant votre séjour pour vous faire passer un moment inoubliable.

J'espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Directeur

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Troyes
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 3 jours en juillet
Service remarquable, attentionné, qui sait parfaitement s'adapter aux différentes typo de clients
Nous avions une chambre face piscine (chauffée) au rdc magnifique, vue mer / baie de st-trop
très calme, déco pas ultra contemporaine comme nous aimons mais bon à cette époque de l'année on ne passe pas son temps dans la chambre!
Plage privée top, les transats sont bien espacés, on est au calme et jamais importunés
Nombreux enfants mais bien élevés, donc pas de gêne, ça faisait très famille comme ambiance, on a aimé
L’hôtel est à 5-10min à pied du centre ville
Le dîner dans le 3* est sublime, à faire absolument si vous venez (à réserver assez longtemps à l'avance). Le chef est très gentil et si vous restez tard il passe après le coup de feu, vous aurez peut-être la chance de le rencontrer, on sent l'amoureux du métier pas blasé de son succès.
Très (très) belle carte des vins
Si on a l'occasion nous reviendrons car c'est un endroit idyllique, luxueux mais sans le coté bling-bling de st-trop, bref le meilleur des deux mondes si on veut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à La Résidence de la Pinède.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la situation de nos chambres à quelques pas de la mer ainsi que le calme et le service sur notre plage privée.

Les équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un séjour de qualité et je suis ravi que vous ayez pu ressentir cette rigueur décontractée dans l'approche et le service que nous donnons à notre clientèle.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de réserver suffisamment à l'avance pour déguster la cuisine d'Arnaud. Il n'est pas rare de le voir en fin de service. Arnaud essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le dîner était à la hauteur de leurs attentes.

Je suis très heureux de lire que vous pensez revenir séjourner parmi nous. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à La Résidence de la Pinède.

Encore avec tous nos plus chaleureux remerciements.

Bien cordialement,

Directeur
Avis écrit le 6 juillet 2013

tres bien situe loin de la foule et tout pres du port des petites criques en plage privee super romantique les tarifs reste abordable pour saint tropez et tout pres de sainte maxime je conseille la moto ou le bateau pour se deplacer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. Effectivement, La Résidence de la Pinède est idéalement situé au calme, et à quelques pas du village sur la plage de la Bouillabaisse. Notre environnement paradisiaque invite nos hôtes au rêve et à la décontraction...

J'espère à très bientôt,

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 24 avril 2013

Le souvenir positif est dédié au personnel, excellent de la structure
Gentillesse, sourires, disponibilité exquises
La décoration des chambres n'est pas rafinée comme le suggèrerait l'endroit
La plage privée est un plus, mais la piscine est vraiment minuscule
Rapport qualité prix est un peu excessif
LA Réserve de Beaulieu, leur autre Hotel, est nettement supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Très heureux de lire ce commentaire que je communiquerai aux équipes. Effectivement, La Résidence de la Pinède et La Réserve de Beaulieu sont deux maisons différentes dans leur structure, et tout à la fois tellement similaire dans les valeurs promulguées par leur propriétaire. Au plaisir de vous accueillir dans l'une ou l'autre des maisons de Monsieur et Madame Delion très bientôt.

Olivier Raveyre Directeur
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très Bel hôtel, bon accueil. Plage privée agréable. Chambre de qualité mais légèrement petite (chambre standard vue mer). Un restaurant gastronomique que nous avons apprécié (la pâte zitone est exceptionnelle).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau trés bientôt. Olivier Raveyre
Avis écrit le 13 octobre 2012

A découvrir absolument. Maison poétique, artistique et intime dominant l’océan. Atmosphère intense et intime à la fois. Il semble que le ciel et la mer ont le dernier mot… Descendre à la grande plage à pieds se fait aisément en 5 minutes entre les jolies allées fleuries qui déservent les villas en contre bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2012

hotel parfait;chambres agreables , propres avec magnifique vue; Salle de bains moderne;service excellent, soigné sans etre obsequieux;restauration delicieuse; Une merveille!
inconvenient: tres cher
et restaurant et services a l avenant; bien que hors normes
Mais pour ma part mieux valent 3 jours aussi parfait que 8 jours dans les faux 5 et 4 etoiles de la cote

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirectionGeneral, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires seront bien pris en compte. A bientôt. Olivier Raveyre