“Super, proche de la ville calme et personnel excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence de la Pinède

Hôtel La Résidence de la Pinède
Geneva, Switzerland
“Super, proche de la ville calme et personnel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Magnifique option pour tourisme piétonnier : carrément ds la ville, il y a tout piscine plage vue... Le personnel hyper pro sourillant et vous appelant par votre nom! Bel effort.
Les chambres sont très bien avec vue sur la mer, salle de bain moderne. wifi rapide gratuit.
Les Resto à trois macarons et il est pour ce soir : dernière table! Mais le personnel vous débrouille un table au bar ou le petit repas est hyper très soigné!
Visiblement le personnel est très cadré et très motivé: toujours à l'écoute!
Mais mais ... Les prix sont stratosphériques!... Effet St Tropez? Mais globalement note Max mais le prix du topissime sans avoir le top réduit mon évaluation! On ne peut pas prétendre au prix Max sans offrir le Max!
Je ne pense pas que cet hôtel acceuil bcp de français car on me répond spontanément en anglais ou allemand.,, pas de soucis je parle ces langues mais c'est surprenant!... Pas grave car suis suisse français mais si j'avais été Fr... L'occupation est terminée!... Mais une escale chère mais nickel: un must!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Tonio54,

Je vous remercie pour ce commentaire laissé sur Tripadvisor.

Très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel. En effet, La Résidence de la Pinède est idéalement située, pied dans l'eau sur une plage privée et à quelques minutes de marche du centre de Saint Tropez.

Je suis ravi aussi que le confort de nos chambres et salle de bain, le WIFI gratuit de dernière génération, ainsi que notre nouveau bar, aient contribué à vous faire passer un séjour inoubliable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à la Résidence de la Pinède.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voici la deuxieme fois que nous sejournons et dinons ici
Encore une bonne exprrience rien a dire tout est ok
La piscine et lla plage superbe le seul defaut la piscine trop chaude, non je plaisante ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher "Albacorannecy",

Tous nos chaleureux remerciements pour ce commentaire élogieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

plage privée, diner absolument divin, personnel au top. c'est hotel vraiment de "luxe", à tous niveaux.
Nous ne pouvons que vous recommander d'y séjourner un week end en amoureux ou plus bien sur.
vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher leslamy,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux sur tripadvisor et de recommander La Résidence de la Pinède aux internautes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cadre merveilleux face à la mer, restaurant à la hauteur de sa réputation , service impeccable , seul bémol : le prix , mais ça on s'y attendait.
plage un peu artificielle mais service remarquable à la place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre contribution et d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs Trip Advisor.

Je suis ravi que vous ayez trouvé l'endroit merveilleux et le service impeccable. Je prends bonne note de tous vos commentaires concernant les prix et notre plage.

Nous rouvrons La Résidence de la Pinède le 16 Avril 2014 et espérons avoir l'immense joie de vous accueillir de nouveau cette année.

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel, bien entretenu, piscine chauffée, très belle vue mer même par temps gris.
Personnel attentif et charmant, très "pro".
Le restaurant est une merveilleuse expérience, cuisine recherchée avec des produits frais, beaucoup de saveurs,belle présentation, c'est du très haut de gamme ! (le prix va avec).

Astuce pour la chambre : à privilégier: chambre avec vue mer et balcon, le top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la beauté et la tenue de l'hôtel ainsi que votre expérience à La Vague d'Or.

Toutes nos équipes sont à votre entière disposition durant votre séjour pour vous faire passer un moment inoubliable.

J'espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 3 jours en juillet
Service remarquable, attentionné, qui sait parfaitement s'adapter aux différentes typo de clients
Nous avions une chambre face piscine (chauffée) au rdc magnifique, vue mer / baie de st-trop
très calme, déco pas ultra contemporaine comme nous aimons mais bon à cette époque de l'année on ne passe pas son temps dans la chambre!
Plage privée top, les transats sont bien espacés, on est au calme et jamais importunés
Nombreux enfants mais bien élevés, donc pas de gêne, ça faisait très famille comme ambiance, on a aimé
L’hôtel est à 5-10min à pied du centre ville
Le dîner dans le 3* est sublime, à faire absolument si vous venez (à réserver assez longtemps à l'avance). Le chef est très gentil et si vous restez tard il passe après le coup de feu, vous aurez peut-être la chance de le rencontrer, on sent l'amoureux du métier pas blasé de son succès.
Très (très) belle carte des vins
Si on a l'occasion nous reviendrons car c'est un endroit idyllique, luxueux mais sans le coté bling-bling de st-trop, bref le meilleur des deux mondes si on veut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à La Résidence de la Pinède.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier la situation de nos chambres à quelques pas de la mer ainsi que le calme et le service sur notre plage privée.

Les équipes sont à votre entière disposition pour vous assurer un séjour de qualité et je suis ravi que vous ayez pu ressentir cette rigueur décontractée dans l'approche et le service que nous donnons à notre clientèle.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de réserver suffisamment à l'avance pour déguster la cuisine d'Arnaud. Il n'est pas rare de le voir en fin de service. Arnaud essaye toujours de rencontrer le plus grand nombre de clients afin de s'assurer que le dîner était à la hauteur de leurs attentes.

Je suis très heureux de lire que vous pensez revenir séjourner parmi nous. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à La Résidence de la Pinède.

Encore avec tous nos plus chaleureux remerciements.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

tres bien situe loin de la foule et tout pres du port des petites criques en plage privee super romantique les tarifs reste abordable pour saint tropez et tout pres de sainte maxime je conseille la moto ou le bateau pour se deplacer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ORaveyre, Directeur général de Hôtel La Résidence de la Pinède, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. Effectivement, La Résidence de la Pinède est idéalement situé au calme, et à quelques pas du village sur la plage de la Bouillabaisse. Notre environnement paradisiaque invite nos hôtes au rêve et à la décontraction...

J'espère à très bientôt,