Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2015

Chambre avec vue magique sur la mer, restaurant gastronomique à vous donner les larmes aux yeux tant le choc culinaire est fort, restauration autre et pour enfants juste délicieuses, accueil et service impeccables, d'une gentillesse et d'une attention inégalée. Mes vacances de rêves....

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ORaveyre, Directeur général de Cheval Blanc St-Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2015

Chère Tatiana L,

Tous mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de poster un si beau commentaire sur Tripadvisor.

J'étais très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié nos chambres qui sont majoritairement équipées d'une terrasse face à la mer. Nos équipes du restaurant seront heureuses de savoir que vous avez eu un tel moment d'émotion lors de votre repas à La Vague d'Or.

J'espère que nous aurons une nouvelle fois le grand plaisir de vous accueillir à La Résidence de la Pinède.

Direceteur

Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Endroit Féerique et Paradisiaque.Un Personnel de Rêve!De l'accueil avec le sourire a la Direction,au Concierge,Voiturier,Réceptionnistes,Service de Restaurant,avec une mention Top au Chef étoilé a tous les niveaux ainsi qu'à la Sommelière et aux Serveuses,et surtout sans oublier le Fabuleux Plagiste Julien.Bref,un endroit a découvrir,adopter et conseiller!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Salah G,

Je vous remercie chaleureusement pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre maison paradisiaque. Je passerai vos éloges à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé La Résidence de la Pinède aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Hôtel magnifique j ai passé un week-end de rêves avec mon épouse du 14au16 août
Que dire de plus je recommande fortement l hôtel un 10/10 pour le personnel de l hôtel
Fort emmable et de leur gentillesse
Et la plage privé bien quel soit petite
Et magnifique et le serveur de la plage
Fait très bien son boulot
Un plus l hôtel n est pas loin du centre on peut se rendre en 10mn a pied

Type de voyage : A voyagé en couple
ORaveyre, Directeur général de Cheval Blanc St-Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2015

Madame, Monsieur,

Tous mes sincères remerciements pour cette excellente revue laissée sur Tripadvisor.

J'étais ravi de lire que vous aviez particulièrement apprécié notre emplacement unique, au bord d'une plage privée calme et sereine, mais aussi à quelques minutes de l'effervescence Tropézienne.

Je passerai vos commentaires à Julien notre Plagiste qui sera probablement très heureux d'apprendre que vous avez trouvé son travail magnifique!

A très bientôt à la Résidence de la Pinède.

Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

La terrasse ouverte sur la Méditerranée
Ou l aventure épicurienne a lieu est magnifique une succession de petits plats de grand niveau tous aussi bon et aussi beau les uns que les autres et des fulgurances incroyable du chef Donckele
Orchestré par Thierry classe pas obséquieux plein d humour et de bienveillance une entente parfaite salle cuisine bravo merci de toutes ses saveurs pour nos papilles enchantées a bientôt

Cher Duchemin 662015,

Tous mes sincères remerciements pour avoir posté ce magnifique commentaire suite à votre expérience à La Vague d'Or.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'alchimie unique entre la cuisine d'Arnaud et le service détendu mais bienveillant de Thierry et ses équipes. Je n'hésiterai pas à leur faire lire votre message, ils en seront très touchés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Avis écrit le 12 août 2015

Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Pinède. Chambres confortables, soignées, distinguées et fonctionnelles. Un personnel brillant pour chaque service. Une prestation hôtelière de parfaite qualité, un petit déjeuner et déjeuner copieux, variés. Un plat du jour toujours recherché, travaillé, dessiné, concocté artistiquement par un des meilleurs chefs que nous avons eu l'occasion de rencontrer dans notre parcours culinaire. Un 3* au Michelin pour Arnaud Donckele, triplement mérité (compétence, inspiration, qualité) parce que ses assiettes sont terriblement belles mais gouteuses de surcroit. Un chef d'orchestre hors pair, Redouane, d'une efficacité mesurée. Il occupe la place centrale de la réception et il la remplit à la perfection. Ici, à la Pinède, ce n'est pas parce que vous sortez un billet bleu que vous vous sentez chez vous, mais parce que votre simplicité et votre éducation rencontre leur savoir-faire. Et là, l'alchimie est parfaite.

Astuce pour la chambre : chambres à choisir pour un séjour plus que parfait : vue sur la baie 1er étage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ORaveyre, Directeur général de Cheval Blanc St-Tropez, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2015

Chère Marie D,

Tour d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Résidence de la Pinède sur Tripadvisor.

Je suis très touché que vous ayez tant apprécié l'ensemble de nos prestations, la cuisine créative d'Arnaud, ainsi que le service dévoué de Redouane, notre Chef Concierge qui assure tous les jours le bien être et la satisfaction de nos hôtes.

Effectivement, toutes les équipes sont animées par une réelle envie de surpasser les attentes de tous nos clients grâce à un service personnalisé sur mesure, un accueil chaleureux et sincère, mais aussi une véritable envie de vous faire plaisir.

Encore tous mes remerciements et j'espère avoir le grand bonheur de vous accueillir une nouvelle fois à La Résidence de la Pinède très bientôt.