“Pas mal.”

Hotel Byblos Saint Tropez
Cannes, France
“Pas mal.”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel sympas, accueil chaleureux. Les plats sont exceptionnel, le restaurant aussi. Mais les couloirs laisse a désiré et la poussière et présente dans les chambres. La déco des chambres c'est assez banal, aucune surprise. La piscine est assez petite mais de bon goût.
J'ai adoré le spa, mais le rapport qualité prix laisse un peu à désirée.La vue est assez jolie.
Ne venez jamais en décembre car St tropez c'est complètement mort quoi.
Malgré cela je vous le recommande quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Hyères, France
Avis écrit le 20 juin 2012

le charme commence à l'arrivée avec un personnel très accueillant et cela de façon naturel
les chambres sont propres et grandes mais les couloirs mériteraient d'être refait.De plus l'aspirateur laissé (oublié!!!) dans le couloir c'est pas du standing d'un hôtel cinq étoiles et pourtant il y a eu plusieurs fois des membres du personnel qui sont passés mais bon...
A part cela il y a une piscine ( un peu petite à mon goût)
mais le petit déjeuner lui est absolument exceptionnel avec des produits très frais et là aussi des gens charmants pour vous accueillir
l'hôtel est très bien situé et en résumé : si vous pouvez ou voulez , payer vous ce lieu mais attention... on est à saint tropez donc les prix s'envolent
merci au personnel de l'hôtel très bien formé et pour qui le sens de l'accueil semble inné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 27 mai 2012

Voila un hotel qui a su traverser le temps , bien rénové en gardant son caractère original tout en s'adaptant à notre époque .Personnel rare , gentil , poli , discret , attentionné , pas loin de la perfection .Les chambres sont belles et spacieuses en gardant des petites touches de déco des année 60/70 . Le meilleur endroit assurément pour passer quelques jours à St Tropez , plutot en couple qu'en famille. Et puis si l'envie vous prend , les caves sont en dessous de l'hotel et tout en bas le restaurant Spoon qui est, je trouve, de loin le meilleur restaurant de St Tropez( bien meilleur que la table du marché ou le vieux moulin ) . Carte courte mais parfaitement exécutée et prix justifiés abordables .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé avec mon épouse un séjour extraordinaire au Byblos, il s'agissait de notre "mini voyage de noce" et nous avons passé un moment délicieux!! Je recommande la chambre 621 pour sa vue sur toute la baie de Saint-Tropez et il faut absolument aller diner au Spoon où la nourriture et le service sont divins.
Nous avions déjà entendu parler du Byblos, mais je dois dire que sa réputation est très largement à la hauteur de nos attentes et surement le meilleur de Saint-Tropez, sans oublier que nous étions en plien coeur du village et nous sommes allé nous promener dans les petites rues du village... Top romantique!!!!
Vivement les porchains week-end pour pouvoir y retourner.
Merci à toute l'équipe et quelle classe!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avins sejourné au Byblos au mois de septembre, je dois dire qu'il n'y a pas de meilleur endroit sur Saint-Tropez et pourtant nous surement fait tous les hotels... Le service est chaleureux et le personnel tres gentil. Les chambres sont tres agreable et nous sommes au coeur du village. Le prix a payer reste convenable pour la qualite des prestations. Bref le bonheur!!! A bientot....

• Séjour du septembre 2011
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Premier séjour à l'hôtel Byblos en Octobre 2011 durant la manifestation du Paradis Porsche, le plaisir et la satisfaction étaient au rendez vous, un service à la hauteur, une chambre et surtout une salle de bains très agréables, j'ai apprécié la délicate attention du petit sachet brodé pour les amenities et surtout une soirée mémorable aux "Caves du Roy" avec un délicieux lunch dinatoire. L'emplacement de l'hôtel est parfait tout en étant au calme de l'agitation tropézienne!

Astuce pour la chambre : N°330 avec une petite vue mer !!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 avril 2011

le Byblos est un lieu vraiment exceptionnel. Notre arrivée fut des plus chaleureux par le personnel, la chambre était très agréable et très confortable, et cette espace autour de la piscine, nous fait oublier que nous sommes en ville et à Saint tropez.
A deux pas des petits magasins et du port, on peut se déplacer très rapidement et à pied.
Un lieu à revisiter avec grand plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires