“bonne surprise”

Hotel Byblos Saint Tropez
“bonne surprise”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ayant eu une maison de vacances pendant des années à Saint Tropez , je n'avais pas eu l'occasion de dormir au Byblos.
Très bonne surprise.
Accueil professionnel , charmant, attentionné .
Les chambres sont confortables , propres, du niveau d'un palace et non d'un hotel " mode"
Hotel peu bruyant ( j'avais peur de ne pas dormir à cause de la musique des "caves du Roy)
Très bien placé au centre .....donc à pieds : ce qui , pour ceux qui connaissent Saint Tropez est un avantage.
J'y suis retournée pour les "Voiles " et y retournerai car trop décue de certains hôtels Tropéziens branchés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel Byblos fin Août.
Tout a été comme dans un rêve... le service est exceptionnel, les chambres sont pus qu'équipées, la cuisine est magnifiquement préparée et diversifiée.
cet hôtel mérite son titre de Palace!
vraiment un endroit où aller sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Sublime établissement en toute simplicité...c'esu un endroit magique de part son histoire, sa situation, son ambiance et bien sur son service.
Cela fair deux fois que nous allons faire un week-end prolongé au Byblos et nous y retounerons, tout y est parfait.
L'emplacement est lui aussi extra à deux pas de la place des Lices.
Le concierge M. GIUSEPPE POCHINTESTA est adorable et de trés bon conseil.
La restauration est aussi excellente.
En résumé, j'adore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 14 octobre 2013

Quand je dis moyen c'est bien sur par rapport à"l'institution" et au nombre d'etoiles, l'accueil est conforme au niveau d l'hotel avec une mention tres bien au niveau du service reception et bagages , mais nous avions une chambre double de luxe ! qui certes était grande mais qui donnait sur une cour interieure ! d'une banalité deconcertante , claustrophobes s'abstenir , d'autre part la deco generale hormis la salle de bains n'est pas digne d'un tel etablissement, un bon point pour la qualité du choix proposé au petit dejeuné , mais la aussi servi dans une salle tres sombre , sans vue , cet hotel est fait pour l'été par grand beau temps !

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre en etage avec vue et loin des caves du roy (tres bruyant)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mr Michel 356,

Tout d'abord, merci de partager votre expérience.

Je suis tout à fait navré que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Notre établissement possédant diverses catégories de chambres et de vues, du fait de sa construction au fil du temps doit sûrement comporter la chambre qui comblera vos attentes.

N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine réservation afin de rendre votre séjour plus agréable.

Sincèrement,

Christophe Chauvin
General Manager
Nîmes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes allés le weekend dernier au Byblos pour une escapade romantique, outre le fait que le temps était magnifique, Saint-Tropez reste un endroit magique. Nous sommes arrivés au Byblos et quelle surprise!!! Nous avons eu la chambre 620, la vue est juste à couper le souffle, une belle terrasse sur la mer... Le service était parfait, le personnel est très très aimable et attentionné, Fausto nous a parfaitement conseillé sur notre premier soir et nous avons bien sûr fini au bar des Caves du Roy... le must.
Nous reviendrons vite dans ce coin de paradis, juste le temps de mettre quelques économies de côté!!!! A très bientôt.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Le Byblos est une institution bien sur; magnifiquement placé ,si on souhaite se trouver en plein coeur du village, et surtout si l'on vient à St Tropez pour faire la fête toute la nuit grace aux caves du Roy, célèbre boite du palace, mais qui peut également se révéler un enfer si on à la malchance ( ce qui m'est arrivé ) d'avoir une chambre assez proche de l'entrée de la boite, et donc l'assurance d'un sommeil plutôt agité et perturbé...
L'accueil et le services sont excellents. Les chambres,par contre , sont très inégales ( j'en ai essayé plusieurs ); si celles autour de la piscine sont très agréables, certaines très excentrées sont vraiment tristes, hormis le fait de se trouver isolé loin du coeur de l'hotel elles sont souvent vieillottes, style rustique provençal assez poussiéreux , on est loin du Palace, et ne parlons pas de celles situées prés des Caves du Roy dans lesquelles on ne dort pas . Autre point négatif, la toute petite piscine jamais calme à cause du va et vient incessant qui l'entoure. Quant à la cuisine,sans être très raffinée, elle est plutot bonne tant au "Rivéa" qu'au "B" près de la piscine. Un avis mitigé donc ,surtout à ce niveau de prix. Pour le site grandiose,le calme absolu, la magnifique piscine et son service de navettes 24h/ 24, je préfere nettement le Chateau de la Messardiere ou la qualification Palace me semble davantage méritée

Astuce pour la chambre : Autour de la piscine ou dans le hameau pour la tranquilité. Les chambres donnant dans le bas de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est idyllique, le service soigné, le personnel aux petits soin.
La décoration des chambres,me semble-t-il, n'est pas à la hauteur de l'établissement, mais tout est calme et fait pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.
L'hôtel est très propre.
Nous avons passé un très agréable week-end.

La restauration est classique. Pas exceptionnelle mais bonne.

A recommander.

Formidable pour se ressourcer en couple et passer un moment dépaysant avec son conjoint.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux