“The place to be!” 5 sur 5 bulles

Hotel Byblos Saint Tropez
PARIS
“The place to be!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Byblos : l'hôtel mythique de Saint Tropez bien sur ! C'est aussi une très belle maison où l'on se laisse vivre en toute simplicité. Nombreuses sont les délicates attentions que l'on vous réserve. Le personnel est "aux petits soins", ce qui rend le séjour des plus agréables.
Au Rivea, je vous recommande les pâtes bolo-crustacés : un vrai régal pour les papilles ! Pour les chambres, préférez celles sur la piscine avec coucher de soleil.
Le seul bémol : séjour trop court :)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine qui vous offrent un magnifique coucher de soleil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher DDMARCEL,

Nous apprécions vos commentaires quant à votre séjour à l'Hôtel Byblos Saint-Tropez. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Je partagerai vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain sera encouragée par vos remarques. L'Hôtel Byblos s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et espérances.

Encore merci de partager votre expérience, nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique à flan de colline dans un style village provençal la chambre spacieuse donne sur la piscine entourée de palmiers et oliviers service d'exception le restaurant de l'hôtel le Rivéa propose une cuisine gastronomique provençal
à faire et refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Mathieubrest ,

C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif.

Bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un endroit magique en plein centre ville ….
Un personnel o combien sympathique et toujours à l affut pour satisfaire sa clientèle .
On ne parle pas des chambres ou règne un sentiment de quiétude absolu …
Le restaurant de l hôtel est une pure magie culinaire ….Laissez vous tenter en dessert par l éclair au chocolat géant …Un régal !

Bref une adresse incontournable du luxe à Saint Tropez

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher 2bBastia20200,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ayant eu une maison de vacances pendant des années à Saint Tropez , je n'avais pas eu l'occasion de dormir au Byblos.
Très bonne surprise.
Accueil professionnel , charmant, attentionné .
Les chambres sont confortables , propres, du niveau d'un palace et non d'un hotel " mode"
Hotel peu bruyant ( j'avais peur de ne pas dormir à cause de la musique des "caves du Roy)
Très bien placé au centre .....donc à pieds : ce qui , pour ceux qui connaissent Saint Tropez est un avantage.
J'y suis retournée pour les "Voiles " et y retournerai car trop décue de certains hôtels Tropéziens branchés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel Byblos fin Août.
Tout a été comme dans un rêve... le service est exceptionnel, les chambres sont pus qu'équipées, la cuisine est magnifiquement préparée et diversifiée.
cet hôtel mérite son titre de Palace!
vraiment un endroit où aller sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sublime établissement en toute simplicité...c'esu un endroit magique de part son histoire, sa situation, son ambiance et bien sur son service.
Cela fair deux fois que nous allons faire un week-end prolongé au Byblos et nous y retounerons, tout y est parfait.
L'emplacement est lui aussi extra à deux pas de la place des Lices.
Le concierge M. GIUSEPPE POCHINTESTA est adorable et de trés bon conseil.
La restauration est aussi excellente.
En résumé, j'adore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quand je dis moyen c'est bien sur par rapport à"l'institution" et au nombre d'etoiles, l'accueil est conforme au niveau d l'hotel avec une mention tres bien au niveau du service reception et bagages , mais nous avions une chambre double de luxe ! qui certes était grande mais qui donnait sur une cour interieure ! d'une banalité deconcertante , claustrophobes s'abstenir , d'autre part la deco generale hormis la salle de bains n'est pas digne d'un tel etablissement, un bon point pour la qualité du choix proposé au petit dejeuné , mais la aussi servi dans une salle tres sombre , sans vue , cet hotel est fait pour l'été par grand beau temps !

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre en etage avec vue et loin des caves du roy (tres bruyant)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Groupe F, Directeur général de Hotel Byblos Saint Tropez, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mr Michel 356,

Tout d'abord, merci de partager votre expérience.

Je suis tout à fait navré que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Notre établissement possédant diverses catégories de chambres et de vues, du fait de sa construction au fil du temps doit sûrement comporter la chambre qui comblera vos attentes.

N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine réservation afin de rendre votre séjour plus agréable.