“Hotel Luxe avec un service de volume, pas attentif et considérant, approche comptable de la clientèle.”

Chateau De La Messardiere
Avis écrit le 13 juin 2011

Luxury Attitude proche du zero. Client fidèle depuis 5 ans, 4 ou 5 sejours par an. Direction qui accepte très peu les remarques, et quand celles ci sont justifiées, on a droit à un voucher style massage pour 1 personne, sympa quand nous sommes deux, l'autre attends. passons, on finit par s'habituer. Cette année, 1er sejour en mai, on espérait un surclassement naturel (autres hotels 5* accordent 30% à cette période même aux clients non fidèles), ici rien et encore fallait il relancer deux fois pour avoir la réponse... On a donc trouvé un autre Hotel correspondant plus à notre attente sur ce point là et un peu de considération... et nous devrions y être fidèle...

• Séjour du septembre 2010

Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé 6 nuits à la Méssardière au mois de mai avec un temps magnifique. Rien à dire de négatif sur l'hôtel et le personnel qui est très serviable et qui a comme objectif de vous rendre le séjour le plus agréablement possible.
La navette de l'hôtel est très pratique pour vous conduire à la plage ou au centre de Saint-Tropez.

Nous avons manger presque tous les soirs au restaurant de l'hôtel et la aussi rien à dire sur le service et ce qui est servi dans l'assiette.

Le seul point négatif reste les prix, mais c'est Saint-Tropez.

• Séjour du mai 2011
Waterloo
Avis écrit le 1 mai 2011

Le restaurant a été rénové et le maître d'hôtel changé par rapport à l'an dernier.
Nous avons bien aimé la nouvelle décoration mais avons surtout été enchanté par la nouvelle équipe au restaurant : gentillesse, rapidité, serviabilité.
Plus aucun point négatif à signaler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Milan, Italie
Avis écrit le 1 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel.
Le cadre était à couper le souffle.
La chambre était grande et agréable avec de bons équipements.
Cependant, le petit déjeuner était plutôt médiocre.
Je suis d'accord avec les commentaires d'autres visiteurs.
Il n'y a pas beaucoup de choix et le bacon sentait fort et n'était certainement pas frais.
C'est assez incroyable.
Si le petit déjeuner vous est égal, c'est un hôtel de grande qualité.
Si ça ne vous est pas égal, je crains que vous ne soyez déçus.
Il y a d'autres hôtels dans le même coin qui offrent un meilleur petit déjeuner (champagne, jus de fruits frais, œufs, saumon, ...).
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
S'ils amélioraient leur buffet, nous envisagerions d'y retourner.

Avis écrit le 26 janvier 2011

Magnifique,cet hôtel mérite ses étoiles ,chambre,restau et personnel magnifiques.rien a redire,restez comme vous êtes ...

• Séjour du octobre 2010
messardiere, responsable réservations de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Merci pour votre message. Cet hiver, nous avons rénové totalement le restaurant . Nous serons heureux de vous y recevoir. C'est absolument magnifique.

merci encore de votre fidélité.

Annie Marchand
Responsable réservations
Mont-saint-aignan, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné quatre jours à la Messardière. Conciergerie lamentable. Clé de notre Vehicule perdue par le voiturier. Retrouvée 4 heures plus tard! Aucune excuse de l'hôtel. nouveau Directeur charmant. Personnel du restaurant inadapté à cet catégorie d'hôtel de prestige. Il manque le sourire! Pour résumer, ensemble positif excepté le concierge et son adjointe.

• Séjour du août 2010
Switzerland
Avis écrit le 1 décembre 2010

Choisi pour une escapade en amoureux, le Château est vraiment un endroit magnifique.
Nous avons profité du calme de l'avant-saison pour avoir une chambre à un prix finalement très abordable au vu de la qualité des prestations.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et aménagées avec beaucoup de cachet.
La cuisine est de très très bonne qualité.
Bref, rien à redire... j'ai beau chercher la petite bête, je ne la trouve pas !! :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux