Château de la Messardière
578 $US
Hotels.com
412 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de Paris Saint-Tropez(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
433 $US
412 $US
Preferred Hotels
  • Piscine
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
1 044 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
348 $US
269 $US
319 $US
304 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Parking gratuit
B Lodge Hôtel(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
325 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 055 $US
SmithHotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Le château de la Messardière restera très longtemps un souvenir inoubliable. Nous avons passé trois nuits en suite Pampelonne avec vue somptueuse sur la baie du même nom. Tout est parfait dans la suite: immense terrasse panoramique, chambre spacieuse et aménagée avec gout. Le salon est grand, spacieux et décoré très agréablement. Une immense salle de bains avec baignoire a remous, une douche et un WC séparé. Dans le salon, un petit cabinet de toilette avec WC, douche. Un immense dressing et beaucoup de rangements. Tout est frais, accueil très stylé avec bouteille de champagne, macarons et petites pâtisseries maison.
La suite est vraiment lumineuse et très agréable à vivre.
Le restaurant propose une très belle carte, avec deux menus + un menu du jour. La cuisine est raffinée, très savoureuse. La décoration très moderne du restaurant et sa vue panoramique sont des atouts supplémentaires. Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très copieux et varié.
Très belle salle de fitness, très bien équipée avec des beaux appareils de muscu et de gym. La petite piscine intérieure chauffée (26°)est une pure merveille. Une salle de change, avec vestiaire, peignoirs et chaussons, et une salle de douche pour se préparer avant de remonter en chambre. Un hammam est à la disposition des clients. Le Spa du château est très agréable avec des produits La Prairie et 5 mondes. Une très belle carte de soins et de massage avec un personnel très attentionné et compétent.
La piscine extérieure chauffée est très belle et permet de découvrir de somptueuses vues panoramiques sur la baie de Saint Tropez.
L'immense jardin Méditerranéen est superbement entretenu et offre un cadre de verdure et de repos non négligeable. Le coin "duck pond" est très reposant avec ses beaux cygnes blancs.
Le personnel de la Messardière est accueillant, attentionné et aux petits soins pour les clients.
Personnellement, je ne vois aucun points négatifs sur cet hôtel, durant notre séjour de 4 jours, tout a été parfait et ce qui est rare, tout a été parfait sur la durée des 4 jours!
Aucune fausse note.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Cadre fabuleux et belles prestations.
Personnel très radin !!! A notre arrivée (16h) la chambre n'était pas prête, on nous a proposé de boire un café qui nous a été facturé !!!
Et 3 jours après être parti, je vois 16 € débités sur mon compte, c'était une consommation du mini bar qu'ils avaient oublié de me facturer !!!!! J'avais quand meme payé 2600 € en partant.... On ne peut pas se permettre de faire ça dans des hotels de cette catégorie !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Si le site est magnifique (bien qu'un peu excentré), les chambres sont confortables certes, sombres malgré leur grande baie vitrée (et pourtant nous étions à l'étage), mais surtout pas plus spacieuses que dans un 4 étoiles (sauf la salle de bain peut-être).
Mais le problème le plus gênant est ce manque d'isolation phonique : non seulement, on perçoit tous les bruits provenant de l'extérieur, mais surtout, à l'intérieur de la chambre, aucune intimité possible, toutes les portes étant à claire-voie !! En outre, les toilettes sont à l'intérieur de la salle de bain (pas terrible pour un 5 étoiles...), avec là aussi, une porte du même type.. Joli, mais pas vraiment efficace.
Quant à l'amabilité du personnel, vraiment très moyenne... On sent effectivement que les clients sont davantage des "billets de banque" en puissance, auxquels on accorde très peu d'attention : demandes non satisfaites, oubliées..
Restauration très moyenne et aux tarifs excessifs par rapport aux prestations.
Très symbolique : les oeufs sont à payer en supplément au petit-déjeuner !! 9 euros pour l'oeuf à la coque, 22 euros pour les oeufs brouillés !!!
Même dans les 3 étoiles, les oeufs ne sont pas en supplément !
Vraiment, très décevant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons passé à nouveau une semaine en septembre (nous avions séjourné 8 jours à Pâques). A nouveau un moment fabuleux. Le service est exceptionnel, tout comme le lieu. Nous étions à nouveau avec nos 2 (petites) filles et tout s'est merveilleusement déroulé. A noter que juillet-août sont des périodes durant lesquelles la clientèle est évidemment très différente... (paroles d'employés !). Selon nos goûts et nos expériences, probablement le must de ce que nous avons testé. Un très grand merci à tout le staff dont la vraie gentillesse et la disponibilité ont été une nouvelle fois hors du commun !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Endroit magique ,batisse étonnante ,piscine extra chauffée.
Chambre 211(suite) vue sur Pampelone de trés grande classe .
Tout ce qui concerne l'hotel est top mais la partie resto est nulle;pause café :oubliée;apéritif à vingt heure quinze réduit ;diner servi très lentement à 21 heure et très quelconque.
Le petit-dej est ok sauf le service :un vrai gag :tu demandes un café tu as un thé et vice versa.
Bon c'etait en fin de saison et tout ce petit monde était fatigué.

Il manque vraiment un cuisinier un vrai !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires