“Un vrai Palace”

Chateau De La Messardiere
Genève, Suisse
“Un vrai Palace”
Avis écrit le 11 juin 2013

Troisième essai et toujours aussi exceptionnel. Le lieu est unique tout comme le service. Un vrai service de Palace. Présent mais discret, efficace et gentil. Tout le personnel est adorable. Nette amélioration du petit-déjeuner (service et choix). Seul (tout) petit bémol : la piscine est un peu trop chaude à notre goût (28 degrés... mais je suis sûr que la plupart apprécie !). Les chambres west indies sont parfaites pour nous, assez grandes, très bien conçues et surtout au bord de la piscine. RDV en 2014 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 13 juin 2013

Merci pour votre fidélité au Château de la Messardière et c'est toujours un plaisir et un encouragement d'avoir des commentaires aussi élogieux. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre bien-être et de vous avoir enchantés pendant votre séjour.
Concernant le petit bémol de la piscine, le temps est si changeant que nous préférons laisser à 28°. de plus, quelques personnes profitent de la piscine très tôt le matin. Quoiqu'il en soit merci de nous avoir fait part de votre expérience et de vos ressentis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est parfait, endroit exceptionnel. Du moment où l'on s'arrête à l'entrée où l'on est pris en charge directement par un service de haute qualité jusqu'au dernier moment où l'on quitte ce n'est que parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Pierre,

Notre équipe vous est très reconnaisante pour ces compliments et continuera à vous enchanter avec le plus grand des plaisirs. Nous avons tous à coeur d'être à votre disposition avec générosité, convivialité et professionnalisme.
Merci encore et nous l'espérons à très bientôt au Château de la Messardière.
Sincèrement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 Avril.
L'hôtel est situé sur une colline surplombant St. Tropez dans un domaine au milieux d'une verdure à perte de vue.
L'entrée et l'accueil sont déjà impressionnants; le personnel se met à votre disposition dès l'entrée et reste à vos petits soins.
Vous vous retrouvez dans un domaine assez reposant loin de toute circulation aux chants de la nature avec un couché et levée du soleil incroyable dont vous pouvez profiter avec les transaltes sur votre terrasse privative avec des chambres d'une propreté absolue.
Une fois au resto, vous pouvez choisir de déjeuner sur la belle terrasse.
En plus, la navette de l'hôtel au centre ville est gratuite et dispo autour de 5 mn maximum.
Quoi dire de la piscine qui offre une vue imprenable sur St. Tropez ?

Tout simplement à refaire

• Séjour du avril 2013
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux d'avoir partager ces moments avec vous, de vous avoir fait découvrir l'ambiance chaleureuse de ce havre de paix.
Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous une prochaine fois.
Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons séjourné au Château de la Messardière en septembre 2010.
les suites sont superbes, le service raffiné et les attentions délicates.
de la conciergerie aux navettes à disposition 24h/24h, tout est parfait et la restauration y est excellente.
le cadre est vraiment enchanteur.
le Château de la Messardière mérite ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
L'équipe de la Messardière vous est très reconnaissante de tels commentaires.
Le cadre est effectivement déjà à lui seul des plus enchanteurs et nous tenons à tout mettre en oeuvre pour vous accompagner pendant votre séjour, le plus discrètement possible avec convivialité et courtoisie.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter. Nos fidèles équipes espérent avoir le plaisir de vous revoirr et de vous faire découvrir quelques nouveautés 2013 : la carte de notre nouveau chef, nos dernières suites entièrement rénovées, les produits Valmont dans notre institut...A très bientôt
Très sincèrement.
Florence, Italie
Avis écrit le 4 décembre 2012

bonjourno a tous, je suis alle 15 jrs dans ce etablissement aux multiples services remarquable mama mia, je vous souhaite d'avoir la chance de sejourné ici, le service et remarquable et l'emplacement incroyable j'ai saint tropez, pouvoir s'evader de l'italie sans prendre l'avion <3
accidenti je vous le conseille!
désolée pour mon mauvaise francais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Cet établissement est vraiment magnifique. Nous y séjournons comme des princes. Le personnel y est très accueillant, les lieux sont très propres et tout est fait dans les règles de l'art. Ce château mérite bien ses 5 étoiles, le petit déjeuner est divin, les transports château- place des lices se fait par un véhicule prévenu sur l'instant. Nous reviendrons assurément . Toulouse n'est pas si loin !

• Séjour du octobre 2012
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Un grand merci pour vos mots si élogieux!
Nous sommes ravis de vous avoir enchantés lors de votre séjour et surtout d'avoir pu vous faire apprécier l'ambiance chaleureuse de la Messsardière.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine à partir du 12 avril 2013.
Nous vous souhaitons un très bon hiver et à très bientôt parmi nous!
Cordialement
Avis écrit le 7 octobre 2012

Le service de cet établissement est à la hauteur de son classement.
Que ce soit le service de navettes 24 h/ 24 , la réception ou même le service de conciergerie vous réservant des tables dans les adresses les plus prisées de la ville, vous trouverez dans cet établissement tout ce que vous attendez d'un vrai 5 étoiles.
Un bémol cependant sur la restauration pas tout à fait à la hauteur de l'endroit.
L'environnement est aussi magique, car l'hôtel est au milieu d'un parc de plusieurs hectares, au grand calme, jardin parfaitement entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis