“fabuleux” 5 5 étoiles

Chateau De La Messardiere
Dubaï, Émirats arabes unis
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Sejour Juillet 2013 .... just fabuleux.
L'hotel est magnifique, le parc extraordinaire, le staff frole la perfection, la table delicieuse ...
Nous voici reconcillies avec Saint Tropez grace ... a la Messardiere.
Mention speciale pour Betty qui fait son métier de facon si parfaite.
Vraiment, un sublime endroit pour un sublime sejour !
Morgane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Morgane,

Un grand merci pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous. A la beauté du site se rajoute la gentillesse du personnel et ce sont là les vraies richesses de ce palace.
Nous espérons avoir l'occasion de vous enchanter encore dans un futur proche avec le plus grand des plaisirs.

Betty

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un séminaire parfait grâce à un personnel toujours disponible et à l'écoute de nos moindres besoins. Chambres à la hauteur d'un 5 étoiles, repas délicieux et des pauses savoureuses ! Nous gardons tous (53 personnes) un merveilleux souvenir de ce séjour. Expérience à renouveler sans aucun doute. Merci à Létitia et Betty pour leur professionnalisme et toujours avec le sourire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Corinne,
Nous sommes très touchées par vos commentaires et nous vous remercions pour cette agréable collaboration.
Nous avons été très honorés de vous recevoir et nous espérons réitérer cette expérience avec le plus grand des plaisirs.
Bonne continuation.
Cordialement
Betty et Létitia
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Troisième essai et toujours aussi exceptionnel. Le lieu est unique tout comme le service. Un vrai service de Palace. Présent mais discret, efficace et gentil. Tout le personnel est adorable. Nette amélioration du petit-déjeuner (service et choix). Seul (tout) petit bémol : la piscine est un peu trop chaude à notre goût (28 degrés... mais je suis sûr que la plupart apprécie !). Les chambres west indies sont parfaites pour nous, assez grandes, très bien conçues et surtout au bord de la piscine. RDV en 2014 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 13 juin 2013

Merci pour votre fidélité au Château de la Messardière et c'est toujours un plaisir et un encouragement d'avoir des commentaires aussi élogieux. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre bien-être et de vous avoir enchantés pendant votre séjour.
Concernant le petit bémol de la piscine, le temps est si changeant que nous préférons laisser à 28°. de plus, quelques personnes profitent de la piscine très tôt le matin. Quoiqu'il en soit merci de nous avoir fait part de votre expérience et de vos ressentis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est parfait, endroit exceptionnel. Du moment où l'on s'arrête à l'entrée où l'on est pris en charge directement par un service de haute qualité jusqu'au dernier moment où l'on quitte ce n'est que parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Pierre,

Notre équipe vous est très reconnaisante pour ces compliments et continuera à vous enchanter avec le plus grand des plaisirs. Nous avons tous à coeur d'être à votre disposition avec générosité, convivialité et professionnalisme.
Merci encore et nous l'espérons à très bientôt au Château de la Messardière.
Sincèrement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 Avril.
L'hôtel est situé sur une colline surplombant St. Tropez dans un domaine au milieux d'une verdure à perte de vue.
L'entrée et l'accueil sont déjà impressionnants; le personnel se met à votre disposition dès l'entrée et reste à vos petits soins.
Vous vous retrouvez dans un domaine assez reposant loin de toute circulation aux chants de la nature avec un couché et levée du soleil incroyable dont vous pouvez profiter avec les transaltes sur votre terrasse privative avec des chambres d'une propreté absolue.
Une fois au resto, vous pouvez choisir de déjeuner sur la belle terrasse.
En plus, la navette de l'hôtel au centre ville est gratuite et dispo autour de 5 mn maximum.
Quoi dire de la piscine qui offre une vue imprenable sur St. Tropez ?

Tout simplement à refaire

• Séjour du avril 2013
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux d'avoir partager ces moments avec vous, de vous avoir fait découvrir l'ambiance chaleureuse de ce havre de paix.
Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous avons séjourné au Château de la Messardière en septembre 2010.
les suites sont superbes, le service raffiné et les attentions délicates.
de la conciergerie aux navettes à disposition 24h/24h, tout est parfait et la restauration y est excellente.
le cadre est vraiment enchanteur.
le Château de la Messardière mérite ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
L'équipe de la Messardière vous est très reconnaissante de tels commentaires.
Le cadre est effectivement déjà à lui seul des plus enchanteurs et nous tenons à tout mettre en oeuvre pour vous accompagner pendant votre séjour, le plus discrètement possible avec convivialité et courtoisie.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter. Nos fidèles équipes espérent avoir le plaisir de vous revoirr et de vous faire découvrir quelques nouveautés 2013 : la carte de notre nouveau chef, nos dernières suites entièrement rénovées, les produits Valmont dans notre institut...A très bientôt
Très sincèrement.
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

bonjourno a tous, je suis alle 15 jrs dans ce etablissement aux multiples services remarquable mama mia, je vous souhaite d'avoir la chance de sejourné ici, le service et remarquable et l'emplacement incroyable j'ai saint tropez, pouvoir s'evader de l'italie sans prendre l'avion <3
accidenti je vous le conseille!
désolée pour mon mauvaise francais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux