“Magnifique lieu, mais attention nous nous sommes faits détrousser dans la chambre.” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau De La Messardiere

Chateau De La Messardiere
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Se faire voler dans la chambre ( du liquide) ne fait pas (encore) partie des critères d’appréciation d'un hôtel, codifiés ci-dessous. Et pourtant, ça change la perception d'un hôtel classé Palace...
English version:
Being robbed in the hotel room (cash) is (still) not part of the below assessment of a hotel. However, it changes the perception of a hotel rated Palace ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est idyllique pour passer des vacances à Saint Tropez. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est vraiment adorable.
Plus besoin de prendre la voiture, une navette gratuite vous conduit en ville pour visiter St Trop.
Le spa est vraiment réussi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Jo,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir avec vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine avec notre même équipe à partir du 18 avril 2014.
Passez un bon hiver et à très bientôt.
Cordialement.

Rohrwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet endroit est un vrai petit coin de paradis, tout est réuni, la beauté du lieu, le paysage qui est magnifique...et surtout le calme. Le personnel est aux petits soins du client de l'arrivée jusqu'au départ. Les chambres sont également splendides, avec le souci du moindre détail. Un passage au spa est à conseiller car le personnel est très accueillant, et les soins sont magnifiques. Sans oublier la piscine "miroir". Il ne faut surtout pas oublier de faire un passage au restaurant de l'hôtel "Les Trois Saisons", où le chef propose une cuisine merveilleuse, et fait découvrir les délices de la Provence. Calme, luxe et volupté !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Dès que l'on franchit l'entrée,on est ébloui par cette nature si généreuse et si généreusement sublimée par nos jardiniers!
Ce Château, autrefois donné en cadeau de mariage, apparaît dans cet écrin de verdure et la magie opère, riche de promesses de calme, d'évasion et de volupté.
Merci pour ces beaux compliments concernant notre équipe, toujours présente, conviviale en toute discrétion.
Merci d'avoir partager vos ressentis avec nous tous et nous attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt.
Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était un séjour très agréable , tout était parfait . La cuisine parfaite , le personnel rien a re dire , très pro . Le chef est bourré de talent ainsi que son équipe formidable . Je reviendrais avec certitude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher BBchou04,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nos équipes n'en seront que plus encouragées. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

d année en année je retourne a la Messardiere et je dois admettre que c est vraiment le meilleur hotel de st Tropez.
La vue a 360° est magique
le lieu est calme
les chambre ont toutes une belle vue
le petit dejeuner sur la Terrace est une reve !
les Concierges sont vraiment tres pro
mis a part la deco du lobby (etrange et triste) tout est parfait !

Astuce pour la chambre : celle au bord de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Flamant,

Nous sommes ravis de vous accueillir et de continuer à vous enchanter. Il est vrai que l'endroit est magique dominant une nature généreuse et entouré par la Baie de Pampelonne et le Golfe de St Tropez.. La Messardière est une magnifique parenthèse. Même si l'on est pas "contemplatif" on le devient. A cette majesté vient s'ajouter le professionnalisme et la gentillesse du personnel et nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis avec nous et bien d'autres.
A très bientôt dans ce petit paradis.
Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel , à 5 mn de St-Tropez. L'endroit est magnifique, le personnel, tous, du voiturier en passant par la réception, le concierge et les personnes au bord de la magnifique piscine sont tous plus gentils, plus courtois et plus agréable les uns que les autres. La nourriture est fantastique, les croissants à tomber parterre...Magnifique expérience qui nous fera sûrement revenir dans la région rien que pour ce palace!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos ressentis sur notre établissement et sur nos équipes. Je suis ravie que la Messardière ait répondu à vos attente et que la magie ait opéré.
Nous avons conscience de la beauté du site : c'est un petit paradis entre ciel et terre et nos équipes apportent aussi beaucoup de générosité à sa beauté.
Merci encore pour ces mots qui sont des plus encourageant pour nous tous et qui sont notre vraie
récompense.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une terrasse magnifique, un service irréprochable, rapide, attentionné, raffine. La carte est chère, les plats sont sophistiques mais un peu inégaux. Mon dessert avec sable au chocolat était un peu décevant car le sable ressemblait plus a une génoise...
Mon entree avec artichauts était très simple.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Cécile,

Nous sommes ravis que le cadre et le service vous aient plu et nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont très utiles afin de nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au restaurant du Château "Les 3 Saisons" et que nous saurons vous enchanter.
A bientôt
Cordialement