“Un vrai service” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De La Messardiere

Chateau De La Messardiere
“Un vrai service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un pur moment de détente rien à redire, une qualité de service exceptionnel. Certains hôtel cannois devraient prendre exemple sur cet hôtel qui ne sert que la qualité de votre séjour. Je le conseil à tout le monde .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Liliana,
Nous vous sommes très reconnaissants et ravis de votre merveilleux commentaire.
En effet depuis des années, nous mettons l'accent sur la qualité du service , l'accueil et le confort de nos invités. Le Château de la Messardière a su garder une certaine authenticité dans notre service : l’élégance, la décontraction et la convivialité.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nous très bientôt.

Mortagne-au-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un cadre magnifique, un jardin poétique avec ses fleurs, ses arbustes et sculptures de "RICHARD" , un accueil d exception, souriant et bienveillant, vous êtes accueillis tel un hôte.
Faites l expérience d une journée de calme et de sérénité au bord de la piscine,laissez vous tenter par un déjeuner en terrasse, vous découvrirez une cuisine qui régale les papilles et les pupilles, la présentation, la qualité des mets, tout est là pour faire rêver..et faire de ce weekend un bonheur sans fin, une magie qui vivra longtemps en nous.... merci à l ensemble de l équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Florence,

Quelle plaisir de vous vous lire et de retrouver toutes les valeurs de la Messardière.
La convivialité, la beauté du lieu, une cuisine aux saveurs locales, fleuries et surprenantes, bref l'envie d'enchanter le visiteur!
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos sentiments sur votre séjour en famille et notre équipe sera ravie de vous retrouver au Château.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Juste exceptionnel !
Nous avons vécu un rêve éveillé !
Service excellent, les chambres sont magnifiques, baignoire jaccuzzi et luminothérapie, douche a l'italienne.
j'ai également adoré le parfum diffusé dans les chambres, c'est très agréable.
La vue est également exceptionnelle.
Bref Tout était parfait !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Delphineee,
Merci pour votre agréable commentaire sur votre séjour au Château de la Messardière. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services et le confort de nos clients.
Il est vrai que nous avons aussi la chance d'avoir un décor naturel exceptionnel avec des vues mer magnifiques, un jardin méditerranéen romantique et apaisant et des vues sur les vignes.
Bref un dépaysement complet pour vous émerveiller.
Nous aurons donc plaisir à vous retrouver à partir du 18 avril 2014 avec de nouvelles chambres renovées : suites du chateau et chambres deluxe dans le batiment principal.
Nous vous souhaitons un bon hiver. A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Se faire voler dans la chambre ( du liquide) ne fait pas (encore) partie des critères d’appréciation d'un hôtel, codifiés ci-dessous. Et pourtant, ça change la perception d'un hôtel classé Palace...
English version:
Being robbed in the hotel room (cash) is (still) not part of the below assessment of a hotel. However, it changes the perception of a hotel rated Palace ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le cadre est idyllique pour passer des vacances à Saint Tropez. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est vraiment adorable.
Plus besoin de prendre la voiture, une navette gratuite vous conduit en ville pour visiter St Trop.
Le spa est vraiment réussi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Jo,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir avec vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine avec notre même équipe à partir du 18 avril 2014.
Passez un bon hiver et à très bientôt.

Rohrwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet endroit est un vrai petit coin de paradis, tout est réuni, la beauté du lieu, le paysage qui est magnifique...et surtout le calme. Le personnel est aux petits soins du client de l'arrivée jusqu'au départ. Les chambres sont également splendides, avec le souci du moindre détail. Un passage au spa est à conseiller car le personnel est très accueillant, et les soins sont magnifiques. Sans oublier la piscine "miroir". Il ne faut surtout pas oublier de faire un passage au restaurant de l'hôtel "Les Trois Saisons", où le chef propose une cuisine merveilleuse, et fait découvrir les délices de la Provence. Calme, luxe et volupté !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers Madame et Monsieur,

Dès que l'on franchit l'entrée,on est ébloui par cette nature si généreuse et si généreusement sublimée par nos jardiniers!
Ce Château, autrefois donné en cadeau de mariage, apparaît dans cet écrin de verdure et la magie opère, riche de promesses de calme, d'évasion et de volupté.
Merci pour ces beaux compliments concernant notre équipe, toujours présente, conviviale en toute discrétion.
Merci d'avoir partager vos ressentis avec nous tous et nous attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt.
Sincèrement
Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était un séjour très agréable , tout était parfait . La cuisine parfaite , le personnel rien a re dire , très pro . Le chef est bourré de talent ainsi que son équipe formidable . Je reviendrais avec certitude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
messardiere, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher BBchou04,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nos équipes n'en seront que plus encouragées. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt.
Sincèrement