“Absolument exceptionnel...”

Chateau De La Messardiere
Nantes, France
“Absolument exceptionnel...”
Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai eu la chance de pouvoir y aller diner et tout était parfait.
Un service tellement professionnel, des plats exquis originaux fins, des petites attentions du personnel très appréciables, un cadre et une vue sur la mer superbe.
Je n'ai aucune remarque négative car il n'y en a pas ! Oui il s'agit bien un palace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Benouille 44,
Je suis ravie de constater que vous avez été enchantée par la cuisine de notre Chef David Millet qui a pris cette année son envol au restaurant du Château, L'Acacia.
De nouvelles saveurs, la nature dans l'assiette, grâce à des produits locaux, au talent et à la créativité de notre chef.
J'espère que vous aurez l'occasion de venir également apprécier le confort de nos chambres pour une autre escapade et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous.
A très bientôt

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce château pour une nuit, trop court malheureusement. Accueil au top sans snobisme et souriant, personnel aux petits soins et à l'écoute. Au niveau de la chambre, nous étions en rez-de-chaussée avec belle terrasse et jardin sans vis à vis avec table et deux transats, trés agréable, la chambre en elle même était juste immense avec une salle de bains et douche, une pièce dressing comme on en rêve, un coin salon, et le lit... immense avec une literie qui ne nous donne pas vraiment envie de nous réveiller. Petit déjeuner pris dans la chambre, rien ne manquait, absolument parfait ! Piscine intérieure et extérieure, service voiturier sans supplément qui vous emmène directement en centre-ville. En résumé, un petit coin de paradis à Saint Tropez !

Astuce pour la chambre : en rez-de-chaussée avec large terrasse et jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonsoir,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre « Guest comment ». Connaître votre ressenti sur votre séjour est pour nous essentiel dans notre évolution.
Le Château de la Messardière est déjà à lui seul un enchantement et je suis vraiment ravie de voir que notre équipe a su vous faire partager notre convivialité, notre qualité de service et notre bonne humeur.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous avec le plus grand des plaisirs.
Cordialement.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai eu la chance de résider à ce Palace quelques jours. C'est tout simplement parfait. Le personnel est avenant, toujours souriant et à votre écoute. La chambre que j'occupais a une vue direct sur les baies de Saint-Tropez, d'une très grande taille (Suite). L'intérieur de la suite est toujours simplement magnifique avec un raffinement à la hauteur des 5 étoiles de ce Palace.

Que dire de la vue ? C'est tout simplement FABULEUX.
Que dire du parc ? INCROYABLE

Vous l'aurez compris, cet hôtel est franchement incroyable. Il se suffit à lui-même pour vous offrir des vacances de détente, relaxation, et sportive !
Un must à faire si vous en avez l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Luxmad Guy,

Le Château de la Messardière a vraiment une place privilégiée : au calme , près des plages et de chemins où l'on peut faire son jogging, 5mn du centre ville avec nos navettes gratuites et celà 24/24. Le bonheur !!!
Le Château a aussi une place privilégiée également dans nos cœurs de part la générosité de sa beauté, de la nature qui l'entoure et qui fait de cet hôtel une parfaite parenthèse pour se ressourcer.
Merci encore pour votre commentaire et nous vous disons à très bientôt.
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel magnifique tant au niveau équipements que services.
Mais le principal ne se voit pas. Merci encore aux équipes de la Messardiere (conciergerie, room service,..) d'avoir fait de notre séjour un moment d'exception.
Le moelleux déguste sur notre terrasse avec vue sur la baie de saint tropez restera dans nos mémoires.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Cyrille,

Toutes nos équipes ont grand soin de veiller au confort de nos invités dans un cadre magique qui offre plénitude calme et volupté.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous enchanter et nous espérons vous retrouver très vite au Château de la Messardière avec de nouvelles chambres Deluxe et Suites du château.
Sincèrement.
Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel magnifique, un service irréprochable que ce soit en reception, conciergerie, guest relations, restauration... Trois jours de détente qui donne un repos équivalent à un mois de vacances ! La vue des chambres et de la salle du petit dejeuner est incroyable ! Le service navette irreprochable! Merci pour tout! Surement le meilleur hôtel de St Tropez qui sait se démarquer! Nous espérons revenir vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Philique !!!!

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire partager notre attachement au Château, nos valeurs et notre goût du service.
Nous attendons avec impatience de vous retrouver pour partager encore d'autres merveilleux moments!!!
Sincèrement
Betty
Nantes, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Exceptionnel, service premium comme il se doit dans ce niveau d'établissement
Accueil personnalisé de très grande qualité
La vue exceptionnelle qui domine la baie de Pampelonne
Et un cadre unique pour un séjour de rêve
Le restaurant est à la hauteur de l'ensemble

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Mathieu

Nous sommes vraiment très touchés par votre commentaire car La Messardière est une expérience humaine avant tout dans un cadre enchanteur, authentique et chaleureux. De plus, notre chef David Millet qui est aux commandes des fourneaux depuis l'année dernière propose une carte savoureuse et fleurie qui amène la Provence dans l'assiette.
Notre équipe aura plaisir à vous retrouver parmi nous très bientôt.
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un pur moment de détente rien à redire, une qualité de service exceptionnel. Certains hôtel cannois devraient prendre exemple sur cet hôtel qui ne sert que la qualité de votre séjour. Je le conseil à tout le monde .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Liliana,
Nous vous sommes très reconnaissants et ravis de votre merveilleux commentaire.
En effet depuis des années, nous mettons l'accent sur la qualité du service , l'accueil et le confort de nos invités. Le Château de la Messardière a su garder une certaine authenticité dans notre service : l’élégance, la décontraction et la convivialité.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons parmi nous très bientôt.
Cordialement.