“L'excellence à tous les niveaux”

Chateau De La Messardiere
Genève, Suisse
“L'excellence à tous les niveaux”
Avis écrit le 2 juin 2014

Il n'est jamais inutile de dire et redire lorsque l'on est satisfait ! 3ème commentaire pour réaffirmer que ce lieu est exceptionnel. Nous venons de passer 5 jours avec nos 3 enfants, tout fut parfait. Le service avant tout est réellement digne d'un Palace : gentil, attentionné, sincère et très pro. Le cadre ensuite, unique (calme, vue, espace). Et tout le reste suit... la qualité du restaurant (en progression), le service en chambre sans faille, la navette qui vous permet de ne jamais utiliser la voiture, etc. L'ensemble fait que ce sont des souvenirs inoubliables et un privilège de pouvoir profiter de passer du temps à La Messardière. Bravo à tous, merci et rdv en août :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour à toute la petite famille!!!

Merci énormément pour ce magnifique commentaire car comme vous le savez, nous essayons d'année en année d'apporter un peu plus de confort, et encore plus d'attention discrète à chacun de nos hôte.
Je trouverais d'ici là d'autres belles histoires de princesse pour les filles!!!!
A bientôt et merci encore!

Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourne au château de la Messardière le week end du 24 mai 21014, c'est endroit est tout simplement magnifique, planté au milieu d'un décor que l'on ne cesse de contempler.
Ses 5 étoiles sont largement méritées, véritable hôtel de luxe a la décoration soignée , et dont la qualité d'accueil est excellente.
Le personnel est très attentionné, efficace tout en restant discret.
Le lieu est situé au milieu d'une végétation très agréable et reposante au dessus de la baie de saint tropez. ( le village de saint tropez se trouvant a 5 minutes en voitures de l'hôtel)
Hotel très calme, pas un seul bruit la nuit et en journée les seuls bruits entendus étaient celui des oiseaux.
Petit déjeuner au choix, le continental était très bon et copieux.
Nous avions une suite, très propre et spacieuse , en rez de jardin avec une vue sur la baie de saint tropez.
Felicitation pour ce Palace ainsi qu' au personnel, grâce a qui ce château est devenu un véritable luxueux et magnifique havre de paix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Patricia,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me donnerait envie de découvrir cet endroit magique!!!
Je suis ravie que la beauté et les rénovations constantes du Château vous aient enchantée pour ce séjour en amoureux . Il est vrai que l'endroit est magique et que le personnel est des plus attentionnés. C'est un véritable cocon, une belle parenthèse qui invite au romantisme et à la sérénité.
Je serai très heureuse de vous retrouver parmi nous très bientôt.
Cagnes sur mer
Avis écrit le 29 mai 2014

Je quitte ce jour ce magnifique établissement où j'y ai séjournée pour raison professionnelle. Un personnel attentif, discret, professionnel et disponible très à l'écoute. De la réception au service d'étage tout était excellent . Une restauration de très haute qualité, des cocktails délicieux, un service irréprochable . Bravo à tous pour votre dynamisme, attention et disponibilité. Un bravo et grand merci particulierement à Joel et Betty sans oublier laetitia qui a contribué au bon déroulement de notre manifestation . Hâte d'y revenir . Merci encore . A très vite . Une adresse que je garderai en 1ère page de mon répertoire . Sadia paletta

• Séjour du mai 2014
Bonjour Sadia!!!

Je vous remercie énormément pour votre adorable commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château et nous espérons avoir l'occasion de réitérer cette agréable collaboration.
Bonne continuation

Petit message subliminal : Nous ne parlerons pas des "marinières"......Lol
Nantes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai eu la chance de pouvoir y aller diner et tout était parfait.
Un service tellement professionnel, des plats exquis originaux fins, des petites attentions du personnel très appréciables, un cadre et une vue sur la mer superbe.
Je n'ai aucune remarque négative car il n'y en a pas ! Oui il s'agit bien un palace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Benouille 44,
Je suis ravie de constater que vous avez été enchantée par la cuisine de notre Chef David Millet qui a pris cette année son envol au restaurant du Château, L'Acacia.
De nouvelles saveurs, la nature dans l'assiette, grâce à des produits locaux, au talent et à la créativité de notre chef.
J'espère que vous aurez l'occasion de venir également apprécier le confort de nos chambres pour une autre escapade et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous.
A très bientôt
Cordialement
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce château pour une nuit, trop court malheureusement. Accueil au top sans snobisme et souriant, personnel aux petits soins et à l'écoute. Au niveau de la chambre, nous étions en rez-de-chaussée avec belle terrasse et jardin sans vis à vis avec table et deux transats, trés agréable, la chambre en elle même était juste immense avec une salle de bains et douche, une pièce dressing comme on en rêve, un coin salon, et le lit... immense avec une literie qui ne nous donne pas vraiment envie de nous réveiller. Petit déjeuner pris dans la chambre, rien ne manquait, absolument parfait ! Piscine intérieure et extérieure, service voiturier sans supplément qui vous emmène directement en centre-ville. En résumé, un petit coin de paradis à Saint Tropez !

Astuce pour la chambre : en rez-de-chaussée avec large terrasse et jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre « Guest comment ». Connaître votre ressenti sur votre séjour est pour nous essentiel dans notre évolution.
Le Château de la Messardière est déjà à lui seul un enchantement et je suis vraiment ravie de voir que notre équipe a su vous faire partager notre convivialité, notre qualité de service et notre bonne humeur.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous avec le plus grand des plaisirs.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai eu la chance de résider à ce Palace quelques jours. C'est tout simplement parfait. Le personnel est avenant, toujours souriant et à votre écoute. La chambre que j'occupais a une vue direct sur les baies de Saint-Tropez, d'une très grande taille (Suite). L'intérieur de la suite est toujours simplement magnifique avec un raffinement à la hauteur des 5 étoiles de ce Palace.

Que dire de la vue ? C'est tout simplement FABULEUX.
Que dire du parc ? INCROYABLE

Vous l'aurez compris, cet hôtel est franchement incroyable. Il se suffit à lui-même pour vous offrir des vacances de détente, relaxation, et sportive !
Un must à faire si vous en avez l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Luxmad Guy,

Le Château de la Messardière a vraiment une place privilégiée : au calme , près des plages et de chemins où l'on peut faire son jogging, 5mn du centre ville avec nos navettes gratuites et celà 24/24. Le bonheur !!!
Le Château a aussi une place privilégiée également dans nos cœurs de part la générosité de sa beauté, de la nature qui l'entoure et qui fait de cet hôtel une parfaite parenthèse pour se ressourcer.
Merci encore pour votre commentaire et nous vous disons à très bientôt.
Cordialement
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel magnifique tant au niveau équipements que services.
Mais le principal ne se voit pas. Merci encore aux équipes de la Messardiere (conciergerie, room service,..) d'avoir fait de notre séjour un moment d'exception.
Le moelleux déguste sur notre terrasse avec vue sur la baie de saint tropez restera dans nos mémoires.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Cyrille,

Toutes nos équipes ont grand soin de veiller au confort de nos invités dans un cadre magique qui offre plénitude calme et volupté.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous enchanter et nous espérons vous retrouver très vite au Château de la Messardière avec de nouvelles chambres Deluxe et Suites du château.
Sincèrement.