“Top niveau.”

Château de la Messardière
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Luxe ,sobriété ,gentillesse réel de l'ensemble du staff et un raffinement certain ....c'est le cocktail idéal offert par" la Messardiere."
Un séjour très réussi et reposant même au mois d'août !
L'ambiance générale chic et décontractée et surtout l'absence de bling-bling niveau clientèle (ce qui est rare a St Tropez) rendra votre séjour inoubliable .
A noter un excellent service de navette gratuit a la demande 24h/24h pour la place des lices ou les plages de Tahiti facilitant grandement vos sorties.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 août 2014

En dehors de la foule de St-tropez, avec une vue magnifique sur la mer.
Bon accueil, chambre un peu vieillote mais correcte
Petit Spa sympathique et très belle piscine intérieure et extérieure
Nous y avons pris le petit déjeuner qui était parfait
Navette gratuite pour le centre ville
Jolie étape pour un séjour à St-Trop!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Philippe,
Merci pour vos charmantes appréciations!
Effectivement, nous avons l'avantage d'être à la fois proche du centre ville et loin du tohu-bohu
du centre ville et loin des éternels embouteillages!!!
La vie à la Messardière est un "easy going way of life" et nous aimons à garder cet atmosphère.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous vous retrouverons parmi nous avec plaisir. A bientôt.
Cordialement

Avis publié : 12 août 2014

Un séjour très sympathique en amoureux. Une qualité de services irréprochable, un dépaysement complet!
Chambre magnifique, personnel efficace. Notre chambre était parfaite. Nous recommandons avec plaisir cet établissement

Cher Paul Aimé,

Merci infiniment de nous faire partager votre bon ressenti sur notre Château et ses équipes!
Un séjour en amoureux dans un cadre si enchanteur avec des équipes qui sont toujours aux petits soins en toute discrétion......
Nous attendons votre retour avec grand plaisir!
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2014

Pas le numero 1 par hasard ...petits weekend en amoureux merveilleux .tous le personnel aux petits soins.l ambiance palace voir grand palace et des chambres de reve .a ne pas manquer nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bonjour Jessica et merci !!
Nous sommes très heureux d'avoir enchanté votre petit week- end en amoureux! Il faut dire que l'endroit est des plus romantiques!!!
Dîner au restaurant du Château ... bougie et pour décor le Château et la baie de Pampelonne....
Quelques chambres avec lit baldaquin.....
Nous aurons grand plaisir à vous retrouver bientôt pour profiter de ce cadre merveilleux.
Sincèrement

Avis publié : 2 juin 2014

Il n'est jamais inutile de dire et redire lorsque l'on est satisfait ! 3ème commentaire pour réaffirmer que ce lieu est exceptionnel. Nous venons de passer 5 jours avec nos 3 enfants, tout fut parfait. Le service avant tout est réellement digne d'un Palace : gentil, attentionné, sincère et très pro. Le cadre ensuite, unique (calme, vue, espace). Et tout le reste suit... la qualité du restaurant (en progression), le service en chambre sans faille, la navette qui vous permet de ne jamais utiliser la voiture, etc. L'ensemble fait que ce sont des souvenirs inoubliables et un privilège de pouvoir profiter de passer du temps à La Messardière. Bravo à tous, merci et rdv en août :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour à toute la petite famille!!!

Merci énormément pour ce magnifique commentaire car comme vous le savez, nous essayons d'année en année d'apporter un peu plus de confort, et encore plus d'attention discrète à chacun de nos hôte.
Je trouverais d'ici là d'autres belles histoires de princesse pour les filles!!!!
A bientôt et merci encore!

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourne au château de la Messardière le week end du 24 mai 21014, c'est endroit est tout simplement magnifique, planté au milieu d'un décor que l'on ne cesse de contempler.
Ses 5 étoiles sont largement méritées, véritable hôtel de luxe a la décoration soignée , et dont la qualité d'accueil est excellente.
Le personnel est très attentionné, efficace tout en restant discret.
Le lieu est situé au milieu d'une végétation très agréable et reposante au dessus de la baie de saint tropez. ( le village de saint tropez se trouvant a 5 minutes en voitures de l'hôtel)
Hotel très calme, pas un seul bruit la nuit et en journée les seuls bruits entendus étaient celui des oiseaux.
Petit déjeuner au choix, le continental était très bon et copieux.
Nous avions une suite, très propre et spacieuse , en rez de jardin avec une vue sur la baie de saint tropez.
Felicitation pour ce Palace ainsi qu' au personnel, grâce a qui ce château est devenu un véritable luxueux et magnifique havre de paix .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Patricia,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me donnerait envie de découvrir cet endroit magique!!!
Je suis ravie que la beauté et les rénovations constantes du Château vous aient enchantée pour ce séjour en amoureux . Il est vrai que l'endroit est magique et que le personnel est des plus attentionnés. C'est un véritable cocon, une belle parenthèse qui invite au romantisme et à la sérénité.
Je serai très heureuse de vous retrouver parmi nous très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 29 mai 2014

Je quitte ce jour ce magnifique établissement où j'y ai séjournée pour raison professionnelle. Un personnel attentif, discret, professionnel et disponible très à l'écoute. De la réception au service d'étage tout était excellent . Une restauration de très haute qualité, des cocktails délicieux, un service irréprochable . Bravo à tous pour votre dynamisme, attention et disponibilité. Un bravo et grand merci particulierement à Joel et Betty sans oublier laetitia qui a contribué au bon déroulement de notre manifestation . Hâte d'y revenir . Merci encore . A très vite . Une adresse que je garderai en 1ère page de mon répertoire . Sadia paletta

• Séjour en : mai 2014

Bonjour Sadia!!!

Je vous remercie énormément pour votre adorable commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château et nous espérons avoir l'occasion de réitérer cette agréable collaboration.
Bonne continuation
Cordialement.