“Un site unique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau De La Messardiere

Chateau De La Messardiere
“Un site unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Je reviens chaque année avec bonheur dans ce lieu enchanteur . le cadre est extraordinaire et offre des vues magnifiques sur St tropez et sur la baie de Pampelone . On est grâce à la navette de l'hôtel qui fonctionne 24h/24 à quelques minutes du centre de St Tropez, mais aussi à l'écart de l'agitation incessante du village, et c'est là l' un des grands atouts de cet hôtel . L'accueil est professionnel, le service à la hauteur . Les chambres , plus ou moins grandes selon les catégories sont impeccablement tenues comme l'ensemble de l'hotel qui étincelle de propreté .j'avais cette année une chambre "Prestige" côté Pampelone avec une très belle terrasse et une vue dont on se lasse pas . La piscine est superbe , et le spa magnifique .Le bar le soir sur la terrasse avec son ambiance musicale est très agréable . Quelques réserves néanmoins : les salles de bains un peu petites, un petit déjeuner pas vraiment à la hauteur d'un Palace ( choix limité au buffet, pas de chaud et les oeufs en supplément ce qui est un peu mesquin à ce niveau de prix ) . Enfin, je ne suis pas fan de la décoration des parties communes et des innombrables ferronneries de style Art Nouveau qui envahissent ce magnifique hôtel et lui donnent un côté un peu kitsch , mais on me répondra que c'est affaire de goût évidemment ...Qui aime bien châtie bien et je reviendrai bien sur avec bonheur dans ce paradis tropézien; une valeur sure .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Vermeer,

Nous vous remercions pour vos commentaires il est important pour nous de connaitre vos ressentis après votre séjour d'autant plus que vous êtes membre de Trip advisor depuis 2010 !
Nous sommes conscients de la beauté du site et il est vrai que la décoration reste à l'appréciation de chacun. Le principal est que vous vous soyez senti bien avec nous et que nous ayons su vous apporter tout le confort à votre séjour.
Merci encore et à bientôt!
Cordialement.

Paris, Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hors du temps sur une position dominante avec des vues à couper le souffle sur le golfe de Saint Tropez et les pins parasols ... Les suites de la Bastide légèrement en retrait du château atteigne un degré rare de calme de luxe... Et de volupté. Très agréable espace autour de la piscine avec un restaurant de très haute volée. Laissez-vous tenter ...

Astuce pour la chambre : Les suites dans la bastide annexe avec vue sur le golfe..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Francois-freder... G
Cher François,

Connaître votre ressenti sur votre séjour est pour nous essentiel dans notre évolution.
Le Château de la Messardière est déjà à lui seul un enchantement et je suis vraiment ravie de voir que notre équipe a su vous faire partager notre convivialité, notre qualité de service et notre bonne humeur.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous avec le plus grand des plaisirs.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Luxe ,sobriété ,gentillesse réel de l'ensemble du staff et un raffinement certain ....c'est le cocktail idéal offert par" la Messardiere."
Un séjour très réussi et reposant même au mois d'août !
L'ambiance générale chic et décontractée et surtout l'absence de bling-bling niveau clientèle (ce qui est rare a St Tropez) rendra votre séjour inoubliable .
A noter un excellent service de navette gratuit a la demande 24h/24h pour la place des lices ou les plages de Tahiti facilitant grandement vos sorties.

Séjour du août 2014
cheyres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

En dehors de la foule de St-tropez, avec une vue magnifique sur la mer.
Bon accueil, chambre un peu vieillote mais correcte
Petit Spa sympathique et très belle piscine intérieure et extérieure
Nous y avons pris le petit déjeuner qui était parfait
Navette gratuite pour le centre ville
Jolie étape pour un séjour à St-Trop!

• 4 sur 5 bulles
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Philippe,
Merci pour vos charmantes appréciations!
Effectivement, nous avons l'avantage d'être à la fois proche du centre ville et loin du tohu-bohu
du centre ville et loin des éternels embouteillages!!!
La vie à la Messardière est un "easy going way of life" et nous aimons à garder cet atmosphère.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous vous retrouverons parmi nous avec plaisir. A bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour très sympathique en amoureux. Une qualité de services irréprochable, un dépaysement complet!
Chambre magnifique, personnel efficace. Notre chambre était parfaite. Nous recommandons avec plaisir cet établissement

Cher Paul Aimé,

Merci infiniment de nous faire partager votre bon ressenti sur notre Château et ses équipes!
Un séjour en amoureux dans un cadre si enchanteur avec des équipes qui sont toujours aux petits soins en toute discrétion......
Nous attendons votre retour avec grand plaisir!
Aulnoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas le numero 1 par hasard ...petits weekend en amoureux merveilleux .tous le personnel aux petits soins.l ambiance palace voir grand palace et des chambres de reve .a ne pas manquer nous y reviendrons

• 5 sur 5 bulles
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Jessica et merci !!
Nous sommes très heureux d'avoir enchanté votre petit week- end en amoureux! Il faut dire que l'endroit est des plus romantiques!!!
Dîner au restaurant du Château ... bougie et pour décor le Château et la baie de Pampelonne....
Quelques chambres avec lit baldaquin.....
Nous aurons grand plaisir à vous retrouver bientôt pour profiter de ce cadre merveilleux.
Sincèrement
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Il n'est jamais inutile de dire et redire lorsque l'on est satisfait ! 3ème commentaire pour réaffirmer que ce lieu est exceptionnel. Nous venons de passer 5 jours avec nos 3 enfants, tout fut parfait. Le service avant tout est réellement digne d'un Palace : gentil, attentionné, sincère et très pro. Le cadre ensuite, unique (calme, vue, espace). Et tout le reste suit... la qualité du restaurant (en progression), le service en chambre sans faille, la navette qui vous permet de ne jamais utiliser la voiture, etc. L'ensemble fait que ce sont des souvenirs inoubliables et un privilège de pouvoir profiter de passer du temps à La Messardière. Bravo à tous, merci et rdv en août :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Betty M, Responsable relations clients de Chateau De La Messardiere, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour à toute la petite famille!!!

Merci énormément pour ce magnifique commentaire car comme vous le savez, nous essayons d'année en année d'apporter un peu plus de confort, et encore plus d'attention discrète à chacun de nos hôte.
Je trouverais d'ici là d'autres belles histoires de princesse pour les filles!!!!
A bientôt et merci encore!
Béatrice